Dernière roue du carrosse

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tu peux toujours lui proposer (si tu as la place et l'envie) un nouveau contrat de périscolaire genre mini 25h/sem à 7 € / h.

Bonjour, je lui repondrais oui, avec plaisir mais que je ne suis plus son assistante maternelle. Ce serait donc un contrat type baby sitter a 15 euros de l'heure ( et oui on ne travaille pas pour rien 😁) et la declaration ursaff. A ce tarif, c'est elle qui va fuir

Marine 35 on vous a fourni toutes les idées pour répondre, donc vous pouvez faire un medley de toutes ces idées qui franchement sont au top . Donc ça donnerait un truc du genre "Mon Loulou merci pour ton message, je ne peux pas car depuis que ta mère m'a licencié comme une grosse m...,mon hamster savant est parti à Honolulu avec un chippendale pour écouter du cloclo en boîte de nuit avec un de mes accueillis, qui te fais dire que maintenant c'est son tour d'être chez nounou. Par contre félicitations tu sais déjà écrire, ça c'est super ! Je souhaite une bonne continuation à tes parents, en espérant qu'ils sortiront de la mouise dans laquelle ils se sont mis. Gros câlins"

Merci les filles pour ce bon moment :ROFLMAO:.

J'ajouterai à mon message à cette maman que ce sont les vacances et que je suis certaine qu'elle n'aura aucun mal à trouver un/une baby-sitter.

Tu peux toujours lui proposer (si tu as la place et l'envie) un nouveau contrat de périscolaire genre mini 25h/sem à 7 € / h.
J’ai la place ( je garde ma 4eme place pour un péri) mais je n’en ai pas l’envie 😉 j’y ai pensé mais non ! Je revis de ne plus terminer mes journées à 18h30 tous les jours ( sauf les vendredis) et j’ai des journées plus cool niveau horaire depuis septembre

J’ai envoyé ma réponse « bonjour, je ne peux pas répondre favorablement à la demande. Bonne recherche et gros bisous à **** »
Vous êtes vraiment trop sympathique! Moi j'aurai sûrement fait un mixte de toutes les réponses!

Franchement merci pour le moment de fou rire. Quand je ne saurai pas répondre à une maman je ferai appel à vous toutes (y)

Rhoooo elle insiste en me demandant pour l’autre vendredi et elle précise qu’elle n’a pas d’autre solution. Est-ce mon problème ?! Est-ce de ma faute ?! Je repense à sa réflexion à la mamie comme quoi il était hors de question qu’elle me libère trop tôt en venant chercher **** chez moi trop en avance et me payer à ne rien faire ( je terminais à 16h ou 17h45 au plus tard 2 fois par semaine avec les autres et lui c’était 18h30). Mentalité minable sachant que plusieurs fois j’ai accueilli gracieusement le grand frère ( neige, après le goûter en période Covid/confinement car écoles à nouveau fermée et elle en télétravail, un vendredi matin l’année dernière pendant les vacances de la Toussaint). Là je sens que ma réponse va être salée

Bonsoir

Je crois que vous n'avez pas compris mon dernier message...

Vous m'avez licenciée , je ne suis donc plus sous contrat avec vous , et surtout je ne souhaite plus re-travailler pour vous.

J'ai bien conscience que vous êtes ennuyée pour la garde de votre enfant, mais cela reste votre enfant et non le mien !

Bonne soirée à vous

Le culot elle se plaint que sa belle-mère n’est pas dispo alors qu’elle lui demande en dernier recours à chaque fois ! Je suis la 5eme roue et mamie la 6eme. J’ai droit aussi à c’est degueulasse je paie plus cher, il y va tous les mercredis, c’est pas normal que je n’ai pas de place pour lui ! J’ai donc répondu que nous n’étions plus sous contrat, que je n’étais pas une roue de secours et que je n’avais pas apprécié d’être payée à ne rien faire si mamie arrivait en avance la dernière semaine d’août, que cela m’avait blessée et que c’était malvenu de dire ça car j’avais dépanné gracieusement pour le grand frère. Pour le centre je lui ai dit qu’ils habitaient à l’extérieur, que le nombre de places étaient limitées, que c’était financé par nos impôts et qu’elle avait un centre dans sa commune ( mais bon il est à l’autre bout de la ville)

Une solution au prix d'une AM sans doute pas car qui va s'embêter à faire un contrat et les papiers pôle emploi pour une journée (elle espère peut-être que ce sera non déclaré ou pire gratuit...on ne sait jamais... son loulou vous aime tellement), mais une solution au prix d'une baby-sitter en passant un des sites connus ou par des des organismes de garde à domicile bien sûr qu'elle en trouvera mais il va falloir qu'elle sorte le chéquier!

Dites lui "oubliez moi comme vous avez su si bien le faire quand vous m'avez licenciez" tenace la maman quand même 😂. Après oui bloquez son numéro comme le dit nounouc, seule solution pour que cela cesse, sinon vous n'avez pas fini, dans deux mois elle remet ça. En gros à chaque fois qu'elle n'aura pas de solution d'accueil pour son loulou.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
20
Total de visiteurs
21

Statistiques du forum

Discussions
8 492
Membres