Dernière roue du carrosse

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

"coucou mon grand ! Merci pour ton gentil message, quels progrès tu as fait depuis que tu es parti, tu sais écrire maintenant, incroyable ! Je suis désolée de devoir te l'annoncer, mais malheureusement je ne peux plus t'accueillir chez moi, car ta maman m'a licenciée comme une grosse merde !"

:ROFLMAO:

je suis morte de rire giusy roma. Non mais sérieux, il y a quand même des parents qui ne manque pas d'air, en plus faire genre que c'est le petit qui a écrit le sms, c'est moyen quand même. Je lui répondrai "mon ange, mon petit ange merci pour ton gentil sms. Malheureusement ta nounou ne peut pas t'accueillir, elle a pris une année sabbatique (ou "sympathique" pour ceux qui préfère le terme détourné façon Coluche) et elle n'est pas là, elle est partie à Honolulu avec un chippendale rencontré en boîte de nuit. Bien à toi mon petit coeur" Ca va dissuader c'est sûre, oh ! la nounou dévergondée.

Bonjour mon petit bouchon !
A moi aussi tu manques beaucoup... mais comme tu le sais, maman et papa ne pouvait plus te laisser en accueil chez moi, malgré que j'acceptais de te prendre en péri scolaire.
Du coup, je laisse tes parents prendre grand soin de toi pendant la période des vacances scolaires
perso je répondrais ça...

même si j'ai eu aussi un coup de coeur pour la franchise du sms de @MeliMelo ;)

je propose
"mon petit Coeur, toi aussi tu me manques, tes parents savaient que nous aurions tous les 2 de la peine quand ils ont fait le choix de me licencier. Pourtant, je proposais de continuer à t'accueillir, ça aurait évité à tes parents d'être dans la mouise à présent, je leur souhaite une bonne continuation sans moi"

Pour moi se serait du même style 🤣🤣🤣 coucou, c'est moi, le bébé que nounou a accueilli quand ta maman et ton papa ont décidé de te faire découvrir la garderie. Je me souviens de toi, on s'est bien amusé mais, comme nounou dit, c'est chacun son tour 🤣 moi je suis petit, je profite de ma nounou, maintenant c'est mon tour, bientôt on se retrouvera à l'école car tu as de la chance d'être grand et a l'école. Gros bisous 😘 je te laisse, nounou me réclame 😽

Je tiens à préciser que bien sûr mon message était de l'humour, un brouillon, à ne surtout pas envoyer ! :ROFLMAO:. Le Sms final doit être impeccable car nous sommes des pros ^^. Mais ça me faisait marrer de faire une chute à la Laura Laune !

moi, par contre, je suis sérieuse avec mon message, je le trouve adapté au sans gêne de la maman, et assez pro comme ça

et oui cette maman pensait ne plus avoir besoin de toi et là elle revient toute penaude en passant par son gosse !
Aucune dignité ...pour elle pas grave puisque tu t'étais proposé en péri donc ça lui pose aucun pb de conscience

liline 17 ta réponse est pro mais moi la pro-attitude avec des P E de ce type je le suis plus trop !
c'est la giusy sanguine qui prend le dessus !

Je précise que je n’ai jamais proposé de continuer en péri, c’était une demande de leur part et j’avais donné mon accord. Ils ont au final changer d’avis et j’ai été licenciée. J’ai eu droit le jour de la remise de la lettre à des oh j’aime pas faire ça, c’est dur et bla-bla-bla. J’avais envie de la plaindre 🙄

Et répondre par une petite blague: "Roooh mais c'est fou ce que les enfants apprennent vite à l'école à présent: je suis épatée de voir comme Loulou sait déjà si bien écrire et utiliser le tel de Maman!!! Mon Hamster vous fait dire (oui parce que lui aussi est ultra doué!) que Nounou serait ravie de pouvoir offrir un câlin à Loulou quand on se croisera mais impossible de l'accueillir à la maison. Suis quand même très flatée que vous ayez pensé à moi. Très belle journée."

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
14
Total de visiteurs
16

Statistiques du forum

Discussions
8 492
Membres