Départ jamais à l'heure

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anouck
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

de quoi tu parle Ingrid?
si c'est récupérer les retards à l'arrivée de l'enfant, oui, c'est illégal.
Je reprécise, si un PE arrive en retard régulièrement le soir, je ne veux pas être payée en HC si c'est le dernier à partir, je veux finir plus tôt un autre soir, c'est ça ma récupération.
 

Récupérer des heures complémentaires de surcroît imposé ( c'est d'ailleurs cela qui est illégal) est complètement légal.
 
@kikine ,
J'avais un doute sur les heures complémentaires qui doivent être majorées, c'est pour cela que je ne l'ai pas notifié 😅
Donc que ce soit heures complémentaires ou supplémentaires, elles doivent être majorées à hauteur minimum de 10% c'est bien cela ? Selon la ccn.
 
@kikine ,
J'avais un doute sur les heures complémentaires qui doivent être majorées, c'est pour cela que je ne l'ai pas notifié 😅
Donc que ce soit heures complémentaires ou supplémentaires, elles doivent être majorées à hauteur minimum de 10% c'est bien cela ? Selon la ccn.
ben c'est surtout que maintenant avec la baisse des cotisations elles ne sont plus au même taux net, donc logiquement il faudrait en tenir compte, car du coup même avec un compteur l'am est lésée (pas de bcp je te l'accorde) car les hc sont + cher que les heures normales
 
Oui en effet le chiffre magique est de 0.8943 pour passer au net contre 0.7812 dans le cas des heures normales prévues au contrat et en dessous de 45 h semaine
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut