Départ des enfants

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

sauf que@zabou68 je suis au rdc et que j'ai la porte de sortie en face donc c'est vite vu sinon bien sûr j'interviendrais pour les voisins..
déjà quand on rentre de balade ils sont tjrs en train de crier ds le coulir ça les amuse je leur dis tjrs d'arrêter de crier ..qu'on n'est pas seuls
c'est juste que si les parents venaient à s'éterniser devant la porte parce que les petits courent partt j'aurais vite fait de refermer la porte !
 

Moi je remets pull si il y en a et chaussures, le sac si il y en a un mais j'attends toujours que le parent soit là pour le manteau je vais pas le jeter à son parent dès qu'il arrive même si c'est à l'heure pile . Si c'est à heure pile ben je l'emmène jusqu'à la porte avec le manteau dans la main et on le met devant le PE ça me semble logique.
 
quand les parents respectent les horaires en venant 5/10 minutes avant l'heure de fin je n'habille pas les enfants, on le fait en même temps que les transmissions.
J'ai eu une maman qui arrivait 17h28/29 pour 17h30 et bien si au début je n'ai pas trop su m'en débarrasser j'ai vite adopté le coup de préparer la petite il ne manquait que fermer sa veste..je le faisais en lui donnant les infos de la journée et hop zou..
plusieurs fois la maman voulait s'éterniser pour avoir presque heures par heures les activités de la journée je répondais que si elle arrivait plus tot pas de soucis mais que là j'ai terminé..
je vais préciser quand mm... cette maman arrivait svt 17h20 et restait dans sa voiture jusqu'au dernier moment...(sa maman est ass mat et j'explique tj bien les horaires avec les transmissions) pour elle c'était une question de rendement elle paie elle consomme..
 
perso je préviens le parent que j attends qu il frappe à la porte et je lui met son manteau j ouvre après pour que le parent entre … ça évite de lui courrir après car ils le font exprès et ça traîne … et ils partent du coup-plus vite
Avant j ouvrais et les 3nfants courraient dans tout les sens pour pas mettre le manteau , se roulaient par terre ect ….fini maintenant et l enfant comprend très vite que j ouvrirai qu une fois son manteau mis …
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut