sisi79
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 15 Décembre 2022
On peut dire tout ce que l'on veut mais avant il faut être sûr de ce que l'on avance avant de faire, se retrouver accusé parcequ'on a dénoncer quelque chose dont on était persuadé et qui n'était pas la réalité, fait autant de dégât qu'un enfant qui a été mal traiter, la personne ne s'en remet jamais !!! Pour info je ne parle pas de moi. Toutes maltraitances doit être dénoncé c'est une evidence et personne ne dit le contraire mais maltraitance avérée.
Moi aussi j'ai un fils qui fait du moto cross heureusement que personne nous à dénoncé de maltraitance, on ne compte plus les bleux, les blessures avec opération dans l'urgence, l'école compliqué, une 1 ambauche avec 1 arrêt maladie juste 2 jours après avoir signé son contrat ect....il est adulte aujourd'hui et son corp lui rappelle tous mes jours.
Moi aussi j'ai un fils qui fait du moto cross heureusement que personne nous à dénoncé de maltraitance, on ne compte plus les bleux, les blessures avec opération dans l'urgence, l'école compliqué, une 1 ambauche avec 1 arrêt maladie juste 2 jours après avoir signé son contrat ect....il est adulte aujourd'hui et son corp lui rappelle tous mes jours.