Démoralisée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Petuche
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@kikine en faite ce sont des réunions qui se passent sur la journée. Tout les professeurs du collège rencontrent tout les parents et la présence des élèves est également obligatoire… ( on est déjà « wanted » à l’école parce qu’on ne laisse passer aucun problème) 😅
Non non j’ai même pas du tout envie de démissionner 🤪
 

ben que les enfants soient présent obligatoirement c'est un peu normal... ils sont sensés avoir cours.. les parents en revanche ils ne peuvent pas l'imposer, tu y vas parce que tu le veux bien... c'est un choix de ta part

moi non plus je ne laisse passer aucun soucis ( ma fille a été harcelée) et pour autant aucun prof ne m'a vue en revanche je connais un peu leur voix car oui quand il y a un soucis ils sont assez grand pour composer mon numéro de tel (ma fille entre en 4ème) et c'est pas prêt de changer
 
@kikine je demanderai à la maman et si pas possible on verra bien avec l’école.

Ma fille l’a été en primaire, on a mis un mot pour dire qu’on était prêt à aller porter plainte, ils ont été réactifs.
mon 2eme se faisait frapper par 2 petits c*ns personne était là ! C’est sa sœur qui par chance les voyaient et les faisaient partir. Mais personne ne nous a jamais écouter…
L’année dernière mon fils de 4 ans et une copine de sa classe sont pris à part par des collégiens de 4eme, là encore personne !! Et normalement les 2 maternelles et collégiens ne doivent pas être ensemble dans la cour 🙄 ma fille est une fois de plus intervenue (ils ont demandés si ils s’aimaient ? Demander à mon fils si il avait embrasser sa copine, en riant comme des abrutis !). Quand ma fille m’a dit ça j’ai peté un câble ! Alerter tout le monde, on a eu une pauvre lettre qu’un surveillant a bien sûr dicter au principal fautif… et ils ont conclus en bêtise de collégien 🤔 ma fille 3 semaines avant la fin des cours se fait insulter en classe, on l’a garder et envoyer un message à l’école pr leur expliquer ils ont enfin régler le problème (bon il l’ont mis en étude c’était pas non plus l’exclusion faut pas abuser bien sûr !)
Et là hier réunion, la directrice parle du harcèlement qu’en disant que mnt c’est le harceler qui est exclu ce qui est normal MAIS que eux leur but c’est de trouver une solution pour l’aider (me harcelait) et pas le dégager comme ça.
1er jour pour mon dernier la maîtresse qui dit à une petite « arrêtes de pleurer ça sert à rien maman t’entend pas ! » 😵‍💫
Je pense que l’année va être TOP ! 🤪
 
1er jour pour mon dernier la maîtresse qui dit à une petite « arrêtes de pleurer ça sert à rien maman t’entend pas ! » 😵‍💫
Je pense que l’année va être TOP ! 🤪
perso ils ont minimiser le harcèlement de ma fille au collège..
ils ont bougé leur c** quand j'ai envoyé le mail leur demandant pourquoi rien n'était fait et si je devais faire une copie du mail a l'inspection académique + une plainte...?

bizarrement le harceleur a été convoqué et je n'en ai plus jamais entendu parler...
dans ces cas là y a pas 36 solutions faut montrer tout de suite les crocs !!
moi je suis une vraie louve.. touches à mes petits... je mord et ne lâche plus
 
Ce qui m'a oxy le plus c'est quand elle m'a dit "vous me prévenez trop tard"! comme çi du jour au lendemain j'avais décidé d'être malade...
La prochaine fois ce sera comme vous dîtes clair et net. En 15 ans de métier c'est la première fois qu'on me traite comme çà. C'est dommage car notre rapport parent/employée avait très bien commencé... Généralement je ne continue pas avec des parents insensibles ou qui profite de ma gentillesse...
Merci d'avoir répondu à mon post
 
@Perssiflore super intelligente l'instit de ta petite☹... pour,le harcèlement t'as raison il faut bouger. Porter plainte toi et l'enfant harcelé. A partit de cette annee il y a cette loi dont tu parles, viré le harcelé. .. mais çà reste a voir....mais surtout ne pas rester a attendre. Ces enfants et ados qui font leur loi, qui provoque, qui insultes, qui raquette et j'en passe, et ben moi pas de cadeaux. Mais pour moi il faudrait taper plus fort que simplement le fait qu'il change d'école, de lycée ect. .
Il faut aussi penser que plus tard ces ptits c***s recommenceront en pire.
C'est aussi pour cela que les réunions PE profs PE instits moi je dis il faut y aller, c'est important si tu peux parler de tout çà.
 
ben que les enfants soient présent obligatoirement c'est un peu normal... ils sont sensés avoir cours.. les parents en revanche ils ne peuvent pas l'imposer, tu y vas parce que tu le veux bien... c'est un choix de ta part
@kikine ici les réunions sont en dehors des heures de cours.
 
@kikine je suis comme toi, mes enfants tu les touches tu es mal ! Ici chaque problème n’est jamais ébruité et sans ma fille je n’aurai rien su… c’est pour ça que cette année pour le moindre truc je vais pas lâcher l’affaire et si ils veulent pas écouter on va taper haut ! Ça parle de bienveillance qu’ils sont à l’écoute mais rien du tout en faite. Une fois ils nous ont balancer sortie piscine de 10h30 à 12h30 « OBLIGATOIRE » ! Ah ben on a fait un mail à l’inspection académique ils ont pas apprécié et nous ont dit demandés pk nous n’étions pas venus en discuter ? 🤣🤣🤣

@Petuche ouais pas intelligente mais journée s’est très mal passer et même l’accueil… franchement elle n’a rien à faire ici cette personne ! Surtout pas en maternelle. On va attendre un peu et si ça ne va pas je prendrai rdv avec la directrice 🙄 faudra trouver une solution, qu’il le change de classe ou ce qu’ils veulent mais que ça bouge !

Ici les 2 réunions là c’est pdt les heures d’école tout les élèves n’ont pas cours sinon c’est en dehors
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut