Démoralisée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Petuche
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Le petit bémol dans le fait de poser un arrêt maladie c'est qu'il faut avoir un médecin conciliant. Ce n'est pas le cas du mien en tout cas. Ce n'est pas si facile.
si tu lui dis que c'est pour pouvoir te rendre a un rdv médical pour justifier a ton employeur qui refuse de te libérer et que tu n'enverras pas l'arrêt à la sécu... en général il le fera à moins de vraiment tomber sur un c** (ce qui est possible aussi)
 

Pour un rdv médical sans doute, mais pour des obsèques, un rendez vous chez le notaire ou d'autres choses, cela m'étonnerait grandement qu'il accepte !
 
oui mais là je répond dans le cadre du post... qui, dans son cas c'est bien un rdv médical
 
moi je n'ai jamais envoyé d'arrêt juste un papier comme quoi j'étais absente 2 jours chez le medecin
moi j'ai js eu de pbs
c'est là que parfois on s'aperçoit de la face réelle des PE..
quand tout va bien et qu'on peut garder leur petits pas de pbs mais le jour où pour X raisons on est empêché
on voit vraiment bcomment on est considéré
 
A chaque début de contrat je leur demande si déjà ils auraient pas un plan B en cas d'absences de ma part
que je ne suis pas Terminator !
 
Bonjour a toutes et merci pour vos soutiens... Heureusement que ce forum existe ! Mercie aussi pour çà.
@giusy roma aujourd'hui ça va mieux, merci. La nuit m'a fait du bien.
Alors ce matin mes autres PE sont ok sans probleme... ils m'ont dit ''on peut aussi avoir besoin un jour ou l'autre''. Et arrive la maman ''fatidique''. Bien sur çà ne l'arrange pas et blablabla... Et surtout elle ne sait pas comment faire pour me deduire ces heures, elle va voir. .. J'ai repondu pas de soucis, maintenant quand le papa arrivera avec 5mn de retard je note et je compte a la fin du mois (sachant que bien souvent c'est 10 a 15 mn de retard). Là elle m'a repondu on va voir.
Maintenant si ils ne veulent pas je prends ma journée avec eux, droit ou pas...
 
Petuche moi hier c'est un employeur qui m'a demandé hier si je pouvais revoir mes dates de congés d'été 2024 (j'ai envoyé toutes mes dates jusqu'à fin 2024 à tous mes employeurs le 25/08 avec les décomptes du mois d'août pour leurs déclarations Pajemploi).
Et bien non. Je ne peux pas. Et surtout .. je ne veux pas ! Mes employeurs ont tout le temps de s'organiser d'ici là. Je précise toujours mes dates très tôt à mon retour de vacances d'été.
C'est la première fois en plus de 25 ans qu'un employeur me fait cette demande. Il fallait bien que cela arrive ...
Courage à toi. Ne te démonte pas. 💪
 
@Petuche oui en fait y'a que ça qui l'interesse comment te déduire les heures...
Mais elle en a rien à foutre de pourquoi tu demandes ta journée
moi je serais toi si tu trouves une autre famille et bien démissiones
surtt que comme tu dis retard de 15 min et là elle veut te deduire..ça m'écoeure des gens sans coeur comme ça
 
@Catie6432 pas mal ton employeur aussi😤, tu previens un an a l'avance et çà ne lui convient pas. Faut pas exagérer quand même. J'ai l'impression que plus les années passent et plus les gens deviennent personnels et non comprehensifs...
J'ai moi meme donné mes dates pour les congés d'ete 2024. Et là c'est pas la peine qu'ils me demandent de changer... J'ai déjà pris mes billets pour le GP F1 de Belgique 😁.
 
Petuche vous dites que souvent le mari a 10-15 minutes de retard et vous ne comptez pas ? Vous êtes trop gentille. Ne vous laissez pas faire. Les bons comptes font les bons amis.
 
quand a laisser couler 10 mn tous les jours .on peut etre gentille mais au bout d'un moment.
et la c'est le bon moment ,il faut facturer
 
Bonjour tout le monde.
Alors hier soir grande discussion avec le papa. Il voulat meme connaitre le mobile de mon rdv, j'ai répondu ''c'est personnel''. Il se demande comment faure pour ces heures que je prends..., si je pouvais pas repousser ect... J'ai repondu pas le choix et c'est comme çà ! Et oui je lui ai dit que dorenavent tout retard serait noté le soir, heure a laquelle il sortira de chez moi, et que ces heures seront majorées.
Pour bien que les 2 PE comprennent, je leur fait un texto à chacun en indiquant tout cela.
Il m'a aussi dit que quelquefois la maman venait le chercher un peu plus tôt, j ai répondu ''oui mais ça c'est convenance personnelle et moi çà ne me regarde pas''.
On verra mais ça ne presage rien de bon. .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut