Démission et pmi

Derrière chez moi, il y a 3 enfants et un qui doit avoir 7 ans qui RÉPOND à son père … 7 ANS ! Et la sœur 4/5 ans sans arrêt entrain de pleurer pour RIEN !

Il reste le petit de 2 ans qui a l’air « normal » jusqu’à quand ?

Et pourtant 2.000 m2 de terrain + le mien !!! mais je les entends dans mon jardin.

L’autre fois il y avait une balle de tennis jaune dans mon jardin … allez hop poubelle 🗑 je m’en fou c’est quoi VEO … ah non « mauvaise voisine 😅 »
 

Je viens d’avoir un appel pour des panneaux photovoltaïques 😂 la nana me dit « êtes-vous au courant des nouveaux aides et nouveaux subventions de l’Etat ? » je lui réponds « on dit nouvelles aides et nouvelles subventions, c’est au féminin » elle me fait répéter 3 fois et finit par me dire « vous connaissez ? » et là je raccroche !
 
Bonjour.
Non mais j'ai l'impression que l'on confond tout.
Je ne vois pas le rapport entre les VEO et ce que vous décrivez.
Rien ne me choque dans ce vous racontez.
Moi aussi je pourrais réagir comme vous dans ces situations.
J'ai bientôt 59 ans et je peux vous dire que mes enfants ne m'ont jamais fait de caprices et je pouvais les emmener partout sans que cela ne pose problème.
Si vous saviez comme ça m'énerve quand je vois le comportement de certains parents avec leurs gosses, en magasin.
Et même dans mon quotidien avec mes parents employeurs...parfois grrrrr.
Toutes ces nouvelles pédagogies, je m'y intéresse pour essayer de mieux comprendre, je me remets en question sur certaines réactions que je pourrais avoir face à une telle ou telle situation, j'y ai trouvé des réponses et cela a rendu mon métier plus intéressant.
Toutefois, il y a pas mal de choses qui me laissent dubitative.
Je suis même plutôt pessimiste sur l'évolution de notre société.
Angèle, une petite précision, excusez-moi mais je ne vous ai pas incendié, je vous ai demandé juste un peu plus de respect pour les personnes qui pensaient différemment que vous, c'est tout.
 
Nounou91, moi pareil, quand je réserve je demande l'endroit le plus calme, loin des aires de jeux, des piscines.
C'est vrai qu'avec le métier que nous faisons, nous avons besoin de calme.
 
Conclusion

GREVE aujourd’hui comme à la crèche SAUF pas pour la même chose

contre les parents qui acceptent que leurs gamins fassent des caprices en hurlant, en se roulant au sol, en ne voulant pas monter dans leur bagnole .... et j’en passe ... ✊✊✊🏻✊🏽✊🏾✊🏿
 
Ah chantou, ça aussi, les crises au moment du départ !
Allez a demain, on ne s'éternise pas.....
Et le petit qui hurle dans la voiture...les parents complètement dépassés...
J'ai connu il y a quelques années une petite qui faisait des crises incroyables au moment où sa maman l'installait dans la voiture.
Elle se tordait dans tous les sens.
Ça pouvait durer 15 mnts, et moi j'entendais le cinéma de chez moi.
Jamais je n'aurais accepter cela avec mes enfants.
 
Caro

Pour les appels qui nous vendent plein de trucs ... Patrico les laisse parler jusqu’au bout ... et après il leur dit « je vous passe ma femme c’est elle qui décide » et moi « allô » et je raccroche

Semaine dernière il y en a une qui a rappelé car lorsque tu vois un numéro à la noix, perso je décroche et je raccroche. Donc Patrico décroche et elle se plaint à mon mari que j’ai osé raccrocher. Il lui répond « attendez je vous passe mon épouse, car c’est elle la chef de la famille » 😃😅😂🤣 VÉRIDIQUE

J’ai donc pris l’appel et dit « ALLÔ » très fort ... et j’ai raccroché... morte de rire ...bon c'est pas Bien, je dois aller à l'église prochainement 🙏🤭
 
Oh Caro ... méfies toi 🧟‍♂️ La PMIIIIIIII T’as oublié 😀

Violetta

ça m’est arrivé de sortir pour dire à un gamin de 2 ans de monter dans sa voiture. La mère qui me remercie ...

Aussi le gamin » cododo allaitement jusqu’a 2 ans » ... le papa qui m’a dit MERCI car enfin il a retrouvé son lit conjugal ... un jour le gamin 2 ans, le 4ème d’une fratrie, le petit roi, regarde en tenant le grillage de mon voisin ...au moins 10 bonnes minutes : je le voyais de chez moi, le papa attendait ... attendait ...l’appelait de temps en temps ...et attendait ...

J’interpelle le gamin en restant à ma porte d'entrée pour qu’il donne la main à son père ... le gamin hop se retourne pensant me voir et hop donne la main à son père qui m’a fait signe avec le pouce levé et le sourire et sont ENFIN partis.

Etc etc
 
Chantou elle vient pour mes semelles celles de mon mari et mon fils gendarme ! c'est 120 euros remboursées intégralement ! Une fois j'ai eu un soin c'était dans les 30 euros mais çà remonte et non remboursé !
 
C'est tout à fait çà les parents n'arrivent à rien avec leur enfant bizarre ce comportement ... qd j'allais rechercher mon fils ainé chez sa nounou il commençait à tourner autour de la table pour ne pas venir avec moi (comme la plupart des enfants le font chez nous) mais il n'avait pas le temps de faire 2 tours car je l'attrapais vite fait bien fait pas le temps d'attendre comme le papa avec son gamin Chantou !!! mais j'ai eu aussi des cas comme çà le gamin qui se roulait dans mon allée et comme il était encore chez moi je le relevais et l'emmenait à sa voiture parce que la maman après 3 ou 4 "mon ange tu veux te relever ???" et bien rien n'y faisait lol le lendemain rebelote j'ai demandé au petit si il voulait que je fasse comme la veille la maman m'a dit "non non" bon ben ok mais démerde toi vite fait avec ton gamin ... à un moment c'est STOP et Nanou91 je suis comme toi en vacances j'ai du mal à supporter les cris et surtout les enfants mal élevés qui osent nous répondre ... la retraite est pour bientôt et je prendrais surement les vacances hors vacances scolaires moins cher d'une et de deux pas d'enfants !!!
 
Ma pauvre Caro toute mimi 🥰 bon je maintiens 🧜‍♀️

Catie 🧙🏿

Caro change ton avatar un truc qui clash que je ne me goure pas la prochaine fois
 
Attends … j’attends une maman pour 15h c’est le mari qui vient … et a un gros malaise … il veut ouvrir ma porte d’entrée ! Il est ouf ou quoi !

« Ah non c’est fermé à clé 🔑… « je lui ai quand même dit c’était pas 15h ?

bon j’ai été TROP gentille … c’est pas moi … mais comme il est gentil … mais bon la prochaine fois au portillon à cette heure là !
 
Ça y est Chantou ton avatar s’est jeté à l’eau après s’être mis les doigts de pied en éventail plein de sable 😆
 
Chantou perso je reste correcte avec les appels de ce genre (enfin souvent sauf si quelque chose m'a énervé avant) lol je me dis que c'est un boulot bien ingrat d'appeler les gens chez eux je ne voudrais et ne pourrais pas le faire personnellement ...
 
Retour
Haut