Démission et pmi

Ton chacha qu’on voit à peine. C’est bon .., c’est comme les gosses … next

Un truc sympa … ton bateau j’aimais bien ça fait rêver
 

Caro ... après mon avatar les pieds en éventail, les pieds dans l’eau ... regardes bien ...
Ma fille a nagé avec les dauphins 🐬
 
Ah super, on l’avait fait nous aussi en voyage de noces à l’île Maurice mais mon mari avait failli se noyer à cause des palmes 😱 il n’avait pas l’habitude
 
Oui c’est ça à L’Ile Maurice. Super moment.

Ma fille a nagé avec eux un bon moment et les a effleurés.

J’ai pris bcp de photos et vidéos avec les dauphins.
 
Oui il y en a partout, en Bretagne on a même des phoques ou des morses en baie de Cancale
Et des raies sur la plage en été 😂
 
En Bretagne on a beaucoup de choses mais là. Caro, peut être demander un charme à Merlin l'enchanteur toi qui vit on ne peut plus près de la forêt de Brocéliande 🤔 😅
 
Il y en a qui en prennent des bouteilles entières, quand tu vois la couleur qu’elle a, à part choper la chichi, je ne vois pas ce que tu peux y gagner
 
Oui Caro c'est vrai que c'est un peu survendu tout ça, l'arbre d'or et tout le toutim. Mais bon ... La forêt est belle. J'y vais souvent en promenade avec mon chien ... et mon mari. Je préfère la côte vers Saint Jacut de la Mer et ses belles plages où j'ai des attaches.
 
Chantou perso je reste correcte avec les appels de ce genre (enfin souvent sauf si quelque chose m'a énervé avant) lol je me dis que c'est un boulot bien ingrat d'appeler les gens chez eux je ne voudrais et ne pourrais pas le faire personnellement ...
perso je leur dit que oui je veux bien mais que je dois en parler avec ma tutrice, et je leur demande s'ils veulent son numéro :ROFLMAO: :ROFLMAO: après suis tranquille
 
Retour
Haut