Donc comme
@Nanou91 la reponse factuelle à ta question "ais je le droit de démissionner" est "oui", tout simplement parce qu'aucune loi ne peut empecher un salarié de démissionner et il n'a pas de motif à apporter.
Selon le type de contrat à rompre, ici j'imagine que c'est un CDI, il te suffit de faire une lettre en RAR dont la date de première présentation par le facteur fera démarrer le préavis que tu dois à ton PE.
Au terme de ce préavis le PE te remettrait tes papiers de fin de contrat et ton solde de tout compte qui comporterait le dernier salaire du mois en cours + la regule s'il y a + le solde des CPs, mais pas d'indemnité de rupture puisque tu démissionnes.
J'entends bien qu'avec 5 enfants à nourire ce n'est pas avec 700€/mois qu'on peut s'en sortir et c'est une raison qui en vaut bien une autre, même si encore une fois tu n'as pas à invoquer un motif dans cette lettre. Il est vrai que notre métier est terriblement précaire avec des revenus qui sont encore moins garantis qu'un autre emploi.
Quand même, dans le cas où cette démission ne serait pas suivi d'un autre job mieux rémunérateur tu pourrais alors être en plus grande difficulté encore car plus aucun filet de sécurité.
Alors avant de prendre cette décision importante il peut être bon d'observer toutes ses options.
Si tu ne t'es pas encore inscrite à France Travail suite aux 2 précédents licenciements alors on te conseille de le faire sans attendre car tu pourrais surement obtenir un complément de salaire en attendant de retrouver des contrats.
Il y a aussi, pour ce que j'en ai compris, la prime d'activité que tu pourrais solliciter?
Voilà, reviens ici si tu as besoin d'aide.