Demi journée d'absence ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Catie6432, il n’y a pas maintenant possibilité d’une démission aux torts des parents si impayés?
 

@Julilo , contente de savoir que tu fonctionnes différemment....et contente de savoir que tu n'es pas d'accord....je vais malgré tout passer un très bon week-end 🤣🤣🤣
 
Alors ma réponse était pour la postante, julilo j'avais pas le temps d'écrire un pâté et de détailler (j'ai de très grosses semaine en ce moment) après jouets j'ai mis etc... C'est sur qu'il n'y a pas que ça. J'ai voulu montrer à la postante que quand on s'entend bien avec c'est salariés on pinaille pas pour 2euros(on parle d'une demi journée) moi j'ai fait un forfait journée. Donc si on ne sait pas faire cadeau de 2euros avec l'investissement qu'on donne c'est bien dommage. Et si perso j'ai de très bons rapports avec mes employeurs et qu'ils me le font cadeau je ne vais pas cracher dessus après ça a valu 7 pages a ce poste alors que pour moi je pense qu'il y a vraiment mésentente entre les deux parties pour se battre pour 2 euros entre les droits et pas droits comme je le dis c'est malsain. Encore une fois c'est bien dommage il y a des gens qui se rendent compte de notre investissement
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut