Demande d'arrêt contrat, conjoint

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anaita
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

A votre place j'écouterai la demande de votre mari ...
J'ai eu des PE aussi avec qui les 3 années ont eu des hauts et des bas (gros retards le matin sans prévenir trop récurrent, petite réflexion quand l'enfant avait un rhume comme si c'était de ma faute) ce n'est pas grand-chose mais suffisant pour ne pas avoir envie de re-travailler pour eux ! Ils m'ont demandé Il y a quelques jours si j'avais une place pour leur 2e enfant à venir j'ai répondu que je ne pourrais pas (alors qu'en fait j'aurais pu mais ils ne le savent pas) et ils n'ont même pas répondu à mon message qui souhaitait quand même une bonne grossesse à Madame ! Ce qui a bien confirmé que j'ai bien fait de ne pas re-signer avec eux
 
Si cela ne les arrange pas, ils ne seront pas "compréhensif". Mais cela ne vous regarde en rien. Vous n'etes absolument pas obligé d'accepter une baisse d'heure et de jours. Si vous refusez l'avenant, ils ont 2 solutions : soit ils vous licencie, soit ils laissent le contrat en l'état. Surtout ne vous laissez pas avoir avec des arguments genre : "on sait pas comment on va faire, vous nous mettez dans l'embarra, etc" Leur organisation, c'est leur problème, pas le votre. Pensez d'abord à vous, votre intérêt financier et moral (les gens irrespectueux ça pompe beaucoup d'énergie). Bon courage à vous et félicitation à votre mari, il est visiblement de bon conseil.
 
Merci a toute pour vos avis !
J'ai donc pris ma décision et à annoncer à la maman hier soir que ce n'était pas possible du coup pour les mercredis en septembre.
Elle a plutôt bien réagi, juste une petite remarque en disant : je suppose que vous avez trouvé un contrat plus avantageux !

Je suis soulagée du coup, c'était la bonne décision car avoir un poids en moins après ça ça me montre que j'avais envie d'en finir !
 
Elle m'a demandé un montant approximatif pour la fin de contrat 🙄
je pense qu'elle va me haïr 😆
mais surtout j'espère que ça ne sera pas le début de problème de non paiement car j'ai toujours peur quand c'est des gros montant
 
pour éviter les trop gros montants, pour les AC, je me fais payer les CP par anticipation, à hauteur des acquis,
en fin de contrat, quand c'est en aout, je leur propose de me licencier début septembre, ça leur fait une CMG de plus
 
La cest 2 contrats a mettre fin... Je vais donc lui proposer de faire la fin d'un contrat en août et le 2eme en septembre... Si ça peut soulager et permettre d'avoir la cmg en 2 fois. Je peux pas faire mieux la ^^
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut