Demande avenant de contrat 50H

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Titine15 j'ai déjà eu les cheveux plus foncé mais je suis moche 😛 à moins que se soit moche depuis toujours 😂
 

Titine15 je plaisantais 😁
Sincèrement pour mon âge je me trouve pas trop mal.

Un petit régime et ça sera encore mieux 😃
 
Ben on est dans le même cas alors mais pas trop motivée pour le régime. J'ai perdu 18 kg il y a quelques années et là pas moyen de perdre plus. Je devrai en perdre une quinzaine mais bon c'est la vie
 
Alors moi 16 kg perdu et puis avec le temps j'ai repris mes kg et là pas trop motivée 🍰
 
Oh purée ces kilos c'est chiant. C'est vite fait pris mais dur à perdre bon j'ai déjà pesé 30 kg de plus donc bon ça va par rapport à mes 30 ans je m'en sors bien
 
Alors nous sommes dimanche et ça mouline toujours dans mon cerveau de blonde 😂

Je pense que je vais accepter de commencer à 8 heures au lieu de 8h30 mais je vais continuer de terminer à 17h30 et refuser 18h.
Les parents arrivent déjà à 17h30 pour terminer à 17h30 donc le temps de la transmission ils repartent à 17h45 voir plus.

Si le contrat se termine à 18h ça va faire quoi 18h15 car ils n'arriveront jamais 10 minutes avant pour la transmission.
Et puis pour prendre des rendez vous après 18h ça sera compliqué et tous mes contrats se terminent à 17h30.

Du coup je commencerai tous les matins 1/2 heures plus tôt sur 5 jours
Je ferai 9h50 (8h à 17h30) par jour donc si j'ai bien calculé 47h50 par semaine.
Après il faut que les parents acceptent sinon nous resterons sur le contrat initial.

Avec les 47h 50 par semaine il faut toujours 16 semaines ou moins ou l"enfant doit être absent une semaine ?
 
Encore moi 😃

Si j'accepte uniquement le matin ce qui fait 2h50 par semaine en plus puisque arrivée à 8h au lieu de 8h30 sur 5 jours je ferai
8h 17h30 au lieu de 8h30 17h30

Le calcul est bien :

5€29 brut x 2h50 x 43 /12 = 47€39 x 0.8943
= 42€39 net

Mensualisation :

532,85 + 42€39 = 575€24

Merci les filles 😁
 
Il y aura à déclarer le nombre d'heures normales comme tous les mois et le nombre d'heures supp mensualisées
 
Effectivement ce que tu pourrais mettre en avant pour ne commencer plus tôt que le matin mais pas le soir:

- des journées moins longue pour leur enfant car c'est déjà beaucoup
- tous tes autres contrats terminent à 17h30 donc même majoré beaucoup plus que 25 ou 30% eux mêmes n'accepteraient pas non plus de faire 30 mn de plus chaque jour pour à peine 5.29/2 = 2.65€ BRUT/jour. Il faut leur montrer ces chiffres pour que ce soit parlant
Il te faudra d'ailleurs prendre garde de biieenn insister sur l'heure de départ de leur enfant qui doit être 17h30 et pas plus
- tu as des choses à faire personnelles pour toi et ta famille, tu as donc BESOIN de ne pas finir au delà de 17h30
- moins de 48h/sem (47.5h quand même!) ne vous oblige pas à poser des semaines de repos à certains moments précis, ce qui est quand même beaucoup plus confortable pour eux comme pour toi ;-)
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #3

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut