Déduire ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@kikine 1 jour donc la avec les 4 il aura utilisé les 5 jours. Mais si c’était la semaine de 5 jours à décompter cela aurait fait 6 jours c’est pour ça que je demandais 😉

donc oui il aura utiliser ses 5 jours et ne pourra plus rien déduire pendant 1 an

Oui @Ingride la bricoleuse ! comme dit @kikine je parle bien de la déduction des 5 jours enfants malade. Parce que si ce sont les jours du lundi au vendredi (admettons qu’il est écrit 5 jours sur le papier).
L’enfant a déjà été malade avant cette semaine. Donc savoir combien de jours sont à décompter des jours enfants malades. Si c’est 5 (même si un jour n’est pas travaillé), le parent en aura déjà utilisé avant.
Et bien non vous ne pouvez pas déduire ce jour parce que précisément vous ne le travaillez pas ..

@Ingride la bricoleuse ! oui, merci, j’ai bien compris 😉
Je ne déduis que les 4 jours sur les 5 que le médecin a mis sur le papier.
J’ai bien déduis du salaire 4 jours pour ce mois. Mais au total les parents ont utilisés leur 5 jours car ils avaient déjà utilisé 1 jour avant ce mois là

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
128
Total de visiteurs
150

Statistiques du forum

Discussions
8 467
Membres