Déclaration Pajemploi, Jours

Anaita

⭐⭐
Inscrit
25 Juillet 2022
Messages
84
Bonjour,

Voila j'ai une fratrie, c'est la 1er fois que ça m'arrive depuis que j'ai commencé en février mais en nombre de jours d'activité pour ce mois ci, il va faut déclarer 33 jours ( les 2 mensualités réunis, 15 + 18 ) car je n'ai aucune déduction a faire pour une fois ^^

Cela va t'il être possible ?
Avez vous déjà eu le cas ?

Merci.
 

Je crois, si je ne m'abuse que les parents font leur déclaration par enfant. A vérifier sur le site Pajemploi pour ne pas commettre d'erreur.
Personnellement, j'ai eu des fratrie et je donnais un tableau récapitulatif du mois pour chaque enfant.
Toi, en revanche, tu n'auras qu'un seul bulletin de salaire pour les deux enfants.
Attention, toutefois si tu es inscrite à FT de bien spécifier que c'est une fratrie sous peine si tu as des ARE de te retrouver avec des problèmes..
 
Bonjour,

Voila j'ai une fratrie, c'est la 1er fois que ça m'arrive depuis que j'ai commencé en février mais en nombre de jours d'activité pour ce mois ci, il va faut déclarer 33 jours ( les 2 mensualités réunis, 15 + 18 ) car je n'ai aucune déduction a faire pour une fois ^^

Cela va t'il être possible ?
Avez vous déjà eu le cas ?

Merci.
Bonjour oui il faut tout additionner ; la seule chose qu'on n'additionne pas c'est le nombre de jours de congés payés
 
Non il y a qu'une déclaration a Pajemploi c'est pour cela que je dois faire mon récap en réunissant les 2 mensualités. Mais j'ai un doute sur le fait que 33 jours passe ^^
 
Jusqu'à présent il n'y a jamais eu de soucis, une déclaration, un seule bulletin de Pajemploi mais vu que j'ai toujours eu des déductions, on a jamais dépassé les 20 jours d'activité mais la, cumulé ça donne 33 jours donc je voulais savoir si ça a déjà était le cas pour une collègue.
 
Jusqu'à présent il n'y a jamais eu de soucis, une déclaration, un seule bulletin de Pajemploi mais vu que j'ai toujours eu des déductions, on a jamais dépassé les 20 jours d'activité mais la, cumulé ça donne 33 jours donc je voulais savoir si ça a déjà était le cas pour une collègue.
oui moi j'ai déjà eu des fratries et on peut mettre plus de 30 jours sinon on risque de dépasser le montant max par jour .
 
Retour
Haut