cour de cassation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rajulu
  • Date de début Date de début
Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

rajulu

Inscrit
8 Juillet 2022
bonjour, j ai besoin de vos lumières je sais pas si un jour je vais y arriver :(
J ai commence un contrat le 13/03, 9h30 par jour 38h semaines et 4 jours par semaine (lundi mardi jeudi vendredi ),
serait il possible de m aiguiller sur le calcul de la cour de cassation afin de ne pas faire d erreur car cela est d un complique
merci beaucoup de votre aide
bonne journée a vous toutes

Bonjour,

Pour faire une retenue horaire = salaire mensuel brut / nbre d'heures de travail potentiel du mois concerné.

Pour faire une retenue journalière = salaire mensuel brut / nbr de jours de travail potentiel du mois concerné

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Bonjour
Vous avez 161.5h heures potentielles :
4 sem X 38h + lundi 31 à 9h50 = 161.5

Vous travaillez du 13 au 31 soit :
2 sem X 38 = 76h
+ 3 jours X 9h50 = 28h50
Soit un total de 104.5h travaillées

Ccc :
Mensu brute / 161.5h X 104.50h = montant à payer

Bonjour
Vous avez 161.5h heures potentielles :
4 sem X 38h + lundi 31 à 9h50 = 161.5

Vous travaillez du 13 au 31 soit :
2 sem X 38 = 76h
+ 3 jours X 9h50 = 28h50
Soit un total de 104.5h travaillées

Ccc :
Mensu brute / 161.5h X 104.50h = montant à payer
La formulation du calcul est bon .
mais pour les heures travaillées cest à condition qu'il n'y est pas d'heures d'adaptation à déduire

Dans ce cas on aurait moins pour les heures travaillées

Avez vous fait une adaptation ?
Et il prévu de déduire les heures non réalisées ?

@assamtzam oui j ai fait de l adaptation mais le PE me compte mes journées normalement travailles

Oui je sais Assmatzam mais vu qu elle ne m a pas précisé les heures d adaptation j en ai conclu que c était journée entière.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
60
Visiteurs en ligne
90
Total de visiteurs
150

Statistiques du forum

Discussions
10 191
Membres
11 669