Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Absolument pas !!!! J'ai un Agrément standard et pas de problème 6h/21h sans souciAttention pour pouvoir commencer à 6h il faut que tu aies demandé les horaires atypiques quand tu as fait ta demande d'agrément (avant 8h et après 18h).
Vous avez coché la case horaire atypique sur le document cerfa alors : )J'ai un Agrément standard et pas de problème 6h/21h sans souci
Absolument pas , étant dans une zone en campagne ou beaucoup d'assistantes maternelles sont en fin de carrière 65 ans voir plus et une dizaine entre 50 et 60 ans qui préfèrent faire des horaires standards gros soucis pour les parents de trouver un mode de garde car crèches blindées la pmi accepte que je fasse ces horaires là, 3 jours/ semaine au plus la plupart du temps 6h /18h ou 9h/21h j'avais 4 Agréments à ce moment là mais j'en utilisais que 3 dont 1 périscolaire , comme tout est possible quand cela arrange la pmi!!! Je suis éducatrice de jeunes enfants donc à vrai dire on ne m'a jamais embêtée sur les horaires où nombre d'agrément ou âge des enfants.Vous avez coché la case horaire atypique sur le document cerfa alors : )
Ah ... et bien j'espère que cela ne sera jamais un problème.Absolument pas
non vous avez un agrément pour X enfant(s)j'avais 4 Agréments
pourtant il y a un cadre légal , avec le Cerfa que vous remplissez et que vous signez tous les 5 ansJe suis éducatrice de jeunes enfants donc à vrai dire on ne m'a jamais embêtée sur les horaires où nombre d'agrément ou âge des enfants.
je respecte les 4 agréments et je suis certaine de pouvoir faire mes horaires de travail , la plupart d'entre vous ne veulent pas faire d'horaires atypiques et s'attaquent à celles qui acceptent d'en faire
la pmi est plus tolérante
Oui effectivement je respecte les 4 places de mon Agrément après honnêtement je me suis renseignée auprès de mes collègues nous avons des agréments ou aucun horaire n'est noté et les horaires atypiques sont acceptés facilement et même quand nous avons besoin d'une extension d'agrément (pour l'accueil d'un cinquième enfant sur un temps donné en remplacement d'une collegue en CP ) cela nous est accordée dans la plupart des cas. La pmi est toujours au courant de nos horaires de travail ainsi que des enfants accueillis ça ne pose pas de problème."je respecte les 4 agréments"
NON : 1 Agrément pour 4 places d'accueil.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle