Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seulement une chaise ? J'espère qu'elle a trouvé d'autres bénévoles pour combler le reste avant que la puéricultrice débarque. Remarqué j'ai demandé à ma voisine de palier de me prêter son trône de toilette car habituellement j'utilise un pot de chambre.Pour le matériel j'ai souvenir il y a des années d'une collègue demandant qui pouvait lui prêter des caches prises et une chaise haute avant la visite de la puer...
Enfin c'est vrai, la seule chose qui compte c'est la confiance. Tout peut changer, ce n'est pas parce qu'on fait visiter un logement que les meubles nous appartiennent précisé maladroitement par @nouunouc. Visite ou pas rien ne prouve qu'il n'y a pas dissimulationEn même temps montrer 1 fois une pièce à un parent n'est pas non plus un gage que la pièce sera toujours dans l'état où on l'a montrée. Qu'on montre en photo où en vrai il y a toujours une part de confiance à avoir.
Moi non plus, tous les parents ne demandent pas à visiter. Mais j'ai une grande pièce ouverte et il n'y a que la chambre qu'ils ne voient pas tout de suite.
le projet d'accueil n'est en rien une obligationet pour la puéricultrice qui visite et qui a demandé un double de mon projet d'accueil,
Moi non plus. D'ailleurs je n'en ai pas...le projet d'accueil n'est en rien une obligation
jamais une puer ne m'a demandé le mien
ELle sait que mon mari est présent et qu'il s'occupe de l'intendance de la maison ( repas, école... ) donc oui il est en contact avec les enfants... Je ne vais pas lui demander son avis pour qu'il joue avec les enfantsVotre puéricultrice vous a dit que votre mari devait s'occuper des enfants ? J'en doute ! Car de mon côté ce n'est pas du tout ce qu'elle m'a dit![]()