kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
le projet d'accueil n'est en rien une obligationet pour la puéricultrice qui visite et qui a demandé un double de mon projet d'accueil,
jamais une puer ne m'a demandé le mien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le projet d'accueil n'est en rien une obligationet pour la puéricultrice qui visite et qui a demandé un double de mon projet d'accueil,
Moi non plus. D'ailleurs je n'en ai pas...le projet d'accueil n'est en rien une obligation
jamais une puer ne m'a demandé le mien
ELle sait que mon mari est présent et qu'il s'occupe de l'intendance de la maison ( repas, école... ) donc oui il est en contact avec les enfants... Je ne vais pas lui demander son avis pour qu'il joue avec les enfantsVotre puéricultrice vous a dit que votre mari devait s'occuper des enfants ? J'en doute ! Car de mon côté ce n'est pas du tout ce qu'elle m'a dit![]()
L'article L421-3 du Code de l’action sociale et des familles prévoit que la PMI évalue les conditions d’accueil au domicile, y compris les pièces utilisées pour le sommeil.Une fois validée, la pièce peut être utilisée dans le cadre de l’accueil, sans devoir être ouverte à des tiers. L'article 9 du Code civil garantit le droit au respect de la vie privée, ce qui inclut votre logement , même si elle est utilisée à des fins professionnelles.Bonsoir.
@Laurine007, vous voyez bien que nous sommes nombreuses à faire visiter notre logement....pourtant, les parents se comportent très bien par la suite, il suffit de leur expliquer où et comment se feront les transmissions du matin et du soir.
Vous parliez, sur un autre post, du problème de vos employeurs qui vous demandaient de faire des activités avec "production" et pas seulement pour les événements ???? Étonnant, jamais un employeur ne m'a fait une telle demande.
Peut-être qu'un manque de transparence de votre part amène les parents à se poser des questions et à être plus exigeants ????