Congé sans soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roxa
  • Date de début Date de début
Après au pts relais ils sont plus sévère, on nous dit là si vous voulez vous pouvez allez au prud homme , bon clairement on a pas envie et c est pas le but , car professionnelle j ai rien à lui dire elle est très bien avec mon petit et lui il est content de la voir et sa c est important. Je vous donnerai la suite

@roxa
Aux prudhommes ?
C'est quand même juste une affaire de congés pris en trop, et si vous trouvez un trop perçu niveau cp c'est remboursable.
Je crois que @stephy2 a déjà fait un point avec vous sur le sujet.
Proposez lui un avenant déjà pour passer en année incomplète si cela vous convient, et si ce n'est pas le cas, il faut simplement refuser dès à présent toute demande de congés supplémentaires aux 5 prévues et obligatoires.
Et si les prochains congés étaient déjà prévus (les 5 semaines obligatoires), il suffit de les passer en sans solde.

Oui c est juste une affaire qui peut se régler entre nous , mais j ai trouvé sévère la réaction du pts relais.

@roxa
C'est surtout qu'on vous a dit n'importe quoi.
Les RPE n'ont pas toujours les compétences nécessaires sur les fonctionnements des contrats.
Et,
Votre am n'a tout simplement pas la maîtrise des compteurs congés payés, elle fait confiance à priori à une appli qui peut-être également l'a induite en erreur.
Ayez confiance, çà va s'arranger.

Bonjour

Effectivement @GénéralMétal1988 j avais fait le point sur ces cp à chaque période.
J ai même dit qu il fallait mettre les prochaines vacances en sans solde à savoir déjà celles de juin ainsi celles d août (une grande partie)!
Et repartir éventuellement en sept sur une AI.

Mais j ai l impression que vous cherchez d autres solutions. Certes vous vous entendez bien mais votre am fait n importe quoi et ne gère rien au niveau des cp.
D ailleurs lui avez-vous dit que les semaines se prennent entières et non à cheval sur 2 semaines comme celle de juin ?
Si vous continuez à lui dire ok et que vous ne voulez pas lui faire des sans solde je ne peux rien faire de plus! Et vous pouvez chercher une autre solution il n y en aura pas d autres!

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
132
Total de visiteurs
152

Statistiques du forum

Discussions
9 435
Membres