kytell
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Alors j'ai essayé de tout lire
Et le rpe a raison il aurait fallu passer en année incomplète et dans ce cas l'am aurait acquis 2.5 cp pour 4 semaines travailler alors qu'avec le contrat en année complète elle a acquis 2.5 cp par mois
Malheureusement même en allant au prud'homme vous avez signé le contrat en année complète et accepté les demandes de congés sans solde (même si c'est à l'oral le fait de ne pas avoir envoyé de courrier pour refus d'accueil prouve votre accord)
L'expert comptable ne pourras pas décidé de faire comme ci le contrat était une année incomplète et recalculer puisque c'est une année complète qui a été signé par les 2 parties
Là mon conseil serait plutôt de faire un point maintenant pour vérifier qu'il n'y a pas eu de cp pris et payé alors qu'ils n'étaient pas acquis ( mais sur ce point j'ai l'impression que vous avez bien géré)
Une fois ce point fait il faut discuter avec votre am du nombre de semaines d'absence prévu sur les 12 mois à venir s'il y en a plus que 5 elle doit vous proposer un avenant pour passer en année incomplète
si vous passez en année incomplète vous soldés les cp dû restant s'il y en a et vous repartez sur du calcul basic
Si elle n'a que 5 semaines prévu vous les notés à l'écrit signé des 2 parties et vous continuez à ne payé Lors de la prise que les cp acquis en déduisant les jours non acquis
Et le rpe a raison il aurait fallu passer en année incomplète et dans ce cas l'am aurait acquis 2.5 cp pour 4 semaines travailler alors qu'avec le contrat en année complète elle a acquis 2.5 cp par mois
Malheureusement même en allant au prud'homme vous avez signé le contrat en année complète et accepté les demandes de congés sans solde (même si c'est à l'oral le fait de ne pas avoir envoyé de courrier pour refus d'accueil prouve votre accord)
L'expert comptable ne pourras pas décidé de faire comme ci le contrat était une année incomplète et recalculer puisque c'est une année complète qui a été signé par les 2 parties
Là mon conseil serait plutôt de faire un point maintenant pour vérifier qu'il n'y a pas eu de cp pris et payé alors qu'ils n'étaient pas acquis ( mais sur ce point j'ai l'impression que vous avez bien géré)
Une fois ce point fait il faut discuter avec votre am du nombre de semaines d'absence prévu sur les 12 mois à venir s'il y en a plus que 5 elle doit vous proposer un avenant pour passer en année incomplète
si vous passez en année incomplète vous soldés les cp dû restant s'il y en a et vous repartez sur du calcul basic
Si elle n'a que 5 semaines prévu vous les notés à l'écrit signé des 2 parties et vous continuez à ne payé Lors de la prise que les cp acquis en déduisant les jours non acquis