Nanny74
Visiteur
Ce qui ferait des bébés âgés de 6 mois lorsqu'ils arriveront chez nous et moi ça me va comme âge !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Ce n'est pas clair du tout cette histoire...ce congé "permettra aux 2 parents d'être pendant 6 mois auprès de leur enfant" ! Difficile de savoir comment cela se passe en pratique avec une telle formule!Je ne l'ai pas compris comme vous dites Mimipoupina.
J'ai compris un congé de naissance de 6 que l'un ou les deux parents pourraient prendre en même temps et mieux rémunéré.
cet argument ne tiens pas, la moitié des mères prennent un congés parental partiel elles ne sont donc pas en dehors de la vie activeÀ ce que j'ai lu, il remplacera le congé parental de 2 ans 1/2 , jugé trop long et moins rémunérateur, qui mettent les femmes en dehors de la vie active trop longtemps.
le plus drôle c'est que c'est sensé être une politique de relance de la natalitéExactement, Arnaque pour nous et Economie de l'Etat . Comment faire passer la pilule et mettre cela sur le dos de la baisse de natalité
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle