flonounou
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 13 Octobre 2023
Je me souviens qu'en formation nous avions parlé des 1ères fois: la première fois que l'enfant a fait ses premiers pas ...etc. Et si ça arrivait chez nous, est-ce qu'il fallait le dire ou laisser le parent le découvrir et penser que c'était sa première fois avec le parent. C'était un vrai débat et la formatrice avait suggéré de demander au pe ce qu'il préférait, qu'on lui dise ou pas. Je suis partagée, mais je pense qu'il faut s'adapter à ce que l'on connaît du parent, s'il va se trouver " déposséder " de son enfant si les grandes acquisitions l'enfant les fait avec nous. Perso, mon fils a fait ses 1ers pas chez la nounou et je n'ai rien trouvé à redire. C'était imminent et un soir, son papa est venu le chercher et mon fils s'est avancé vers lui sur ses 2 jambes. Revenu à la maison, il a pris la caméra pour filmer ses 1ers pas chez nous et quand plus tard je suis rentrée du travail et que j'ai ouvert la porte et qu'il a marché jusqu'à moi, j'étais émue comme si c'était la première avec moi, c'était une étape et peu importe où et quand ça a réellement eu lieu...