Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Moi je dis que dans la vie il y a la bonne violence et la mauvaise violence .Ce sujet m'inspire beaucoup trop, je m'arrête là j'espère que @Baba au rhum va sortir une bonne blague pour me détendre un peu
encore un café craché trop tôt... RIPMoi je dis que dans la vie il y a la bonne violence et la mauvaise violence .
Y a ton gosse qui arrive il parle mal tu t’énerves tu lui mets une baffe . C’est pas bien . La mauvaise violence ..
Mais parfois ton gamin débarque t’es fatiguée il te répond t’en peux plus et tu lui mets une baffe et là c’est différent…
On se torture parfois trop l’esprit à vouloir trop bien faire etc . On ferait mieux de s’inspirer des animaux leur équilibre est bien plus sain . Nous sommes soit disant des être vivants dotés d’intelligence ce qui nous différencient des animaux mais quand on voit le résultat
Moi je suis pour la lionne qui met une tarte aux deux lionceaux qui se disputent !
Un peu d’autorité bordel
Je vous entends toutes rire .. et c’est pas sympa . Vu le caractere assez serieux du fil de discution je n’ai même pas réussit a trouver de l’humour dans votre texte .Moi je dis que dans la vie il y a la bonne violence et la mauvaise violence .
Y a ton gosse qui arrive il parle mal tu t’énerves tu lui mets une baffe . C’est pas bien . La mauvaise violence ..
Mais parfois ton gamin débarque t’es fatiguée il te répond t’en peux plus et tu lui mets une baffe et là c’est différent…
On se torture parfois trop l’esprit à vouloir trop bien faire etc . On ferait mieux de s’inspirer des animaux leur équilibre est bien plus sain . Nous sommes soit disant des être vivants dotés d’intelligence ce qui nous différencient des animaux mais quand on voit le résultat
Moi je suis pour la lionne qui met une tarte aux deux lionceaux qui se disputent !
Un peu d’autorité bordel
Rolalala vous prenez toujours tout au pied de la lettre si mon humour ne vous plait pas ignorez moi c’est facile vous cliquez sur mon pseudo et il y a un bouton ignorer .Je vous entends toutes rire .. et c’est pas sympa . Vu le caractere assez serieux du fil de discution je n’ai même pas réussit a trouver de l’humour dans votre texte .
C’est en lisant la participation de @kikine que j’ai comprtit que c’est une blague ..
Si cela se trouve il y avait d’autres réponses du meme genre que j’ai lu sérieuses .
non ce n'était pas le casSi cela se trouve il y avait d’autres réponses du meme genre que j’ai lu sérieuses .
De base on parle de comment limiter les frais à table …caractere assez serieux du fil de discution
pas si sûre... je suis pas toujours d'accord avec moi même.. ou du moins toutes les voix dans ma tête ne sont pas d'accord entres elles... surtout au sujet de la violence envers ceux qui me gonflent....De base on parle de comment limiter les frais à table …
C’est vous après qui venez avec de la douce violence sur les serviettes sous l’assiette
Quel drame
Enfin je vais vous rendre un service et vous ignorer ça sera la 2 eme du forum c’est pas grave y a assez de membres pour discuter et au pire je parlerai avec moi même on est souvent d’accord moi et moi même
on est d’accord c’était encore à prendre au second degrépas si sûre... je suis pas toujours d'accord avec moi même.. ou du moins toutes les voix dans ma tête ne sont pas d'accord entres elles... surtout au sujet de la violence envers ceux qui me gonflent....
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle