Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Je vais pas louper çaElle va bientôt rejoindre la série "Scènes de ménages".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je vais pas louper çaElle va bientôt rejoindre la série "Scènes de ménages".
Youtubeur qui a fait le pire stagiaire et le pire gendreGreg Guillotin.
J'adore ces trois là aussi ! Je ris rien qu'en les voyant !J’ai vite regardé les noms de ceux que j’aime
Alban ivanov
Jérôme commandeur
Et une Élodie poux
Vive internet car j’aurai pas su dire leur nom lol
Je vais aussi me le noter ou plutôt revenir dans cette discution pour les vac et me poiler un peuJ'adore ces trois là aussi ! Je ris rien qu'en les voyant !
Une humoriste découverte il y a peu Laura Laune, c'est assez décapant comme humour ! mon préféré: le prof de CAP.
J'espère que tu aimeras, moi je me suis bien marée...C'est un peu humour noir quelquefois !Je vais aussi me le noter ou plutôt revenir dans cette discution pour les vac et me poiler un peu
Merci
Ça devrait me plaire alorsJ'espère que tu aimeras, moi je me suis bien marée...C'est un peu humour noir quelquefois !
Difficile pour moi, il est encore à 35 ans de la retraite !Bonjour. Moi j'ai trouvé la bonne méthode ! Il y en a plein à terre mais je sors les enfants de la table après leur avoir nettoyer visage et main avec serviette mouillées tièdes et... Je sors de la cuisine, ferme la porte et mon mari, retraité, nettoie table et sol, et fait la vaisselle
Bonsoir
Se coucher juste après un repas non ce n est pas possible. Attention ne serait-ce qu à une allergie alimentaire...
Pour ma part les enfants mangent tous autour d une table , et je suis très attentive à ce qu on mange proprement , oui on peut manger avec les doigts mais je reprends systématiquement un enfant qui pose ( ou jette!!).sa nourriture hors de son assiette.
J ai sur ma table une petite poubelle, un petit bac avec des lingettes humides d eau savonneuse ( 1 par enfant pplus une pour ma table) et une bassine pour mettre tout dedans ( vaisselle et lingettes)
Je demande à chaque enfant dès qu ils ont 10 mois environ de poser leurs affaires dans la bassine que je leur fais passer, tout le monde participe avec plaisir très vite, et je distribue mes lingettes à chaque enfant qui commence à se débarbouiller pendant que je nettoie ma table.
Ensuite je finis de débarbouiller chaque enfant que j envoie sur le tapis de lecture ( avec un bac de livres et le bac des doudous) un à un pour les plus grands pendant que je nettoie un peu le sol ( balai weleda avec lingette et spray intégré) j utilise pour le remplir 300ml d eau, 150 de vinaigre blanc et 1 cuillère à soupe de produit de vaisselle. Je " tire" tout ce qui se trouvait au sol vers un coin de ma cuisine et ça attendra que j ai un moment pour le ramasser.
Ensuite je sors les petits des chaises hautes et hop temps calme au tapis avec lecture et comptine.
Tout pareil, je suis allée voir Jérémy en spectacleMoi je suis team Jérémy Ferrari et Philippe Caverivière.
Deux salles, deux ambiances
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle