Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Tu lis quoi que je l’achète passatané bouquin qui m'empêche d'être moi-même !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Tu lis quoi que je l’achète passatané bouquin qui m'empêche d'être moi-même !!
je le lis pas hein mais il est connu de tous....le code pénalTu lis quoi que je l’achète pas
Comme je te comprends moi j’étais constamment reprise sur chaque mot que je disais et j’en dis des conneries 1000 à la secondeMoi aussi j'ignore une postante du forum Baba au rhum. Ma santé mentale avant tout !
ouais mais il m'empêche de mettre des quiches dans la tête de certains...Et bien moi je l'ai lu le code pénal. Pendant mes études de Droit.
Certains feraient bien de s'en inspirer.
Il y n'aurait moins de c.......s de faites !
faut bien... dernier jour d'école, ma dernière ne veut pas y aller (difficile de s'adapter, elle aime pas les gens..) j'étais pas prête ... adieu journée film d'horreur avec ma grande...@Baba au rhum et @kikine J'ai bien ri de votre délire ! Vous attaquez fort dès le matin
Par contre, il me semble que c'est @Ingride la bricoleuse qui disait dans un post qu'elle ne comprenait pas l'humour de 2nd degré donc il n'est paut-être pas nécessaire de la bloquer ce n'est pas drôle pour elle.
Ses posts ou réponses aux posts des autres ne vous apparaissent plus ...Ça fait quoi quand on bloque ou ignore une postante ?
oui , c'est le risqueOk, mais on doit perdre un peu le fil de la conversation, non ?
La vie est pleine de risquesoui , c'est le risque
Pour moi éviter de perdre du tempsÇa fait quoi quand on bloque ou ignore une postante ?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle