Combien d'heures travaillez-vous par semaine en tant qu'assistante maternelle ?

Combien d'heures travaillez-vous par semaine en tant qu'assistante maternelle ?

  • Moins de 20 heures

  • Entre 20 et 30 heures

  • Entre 30 et 40 heures

  • Entre 40 et 50 heures

  • Plus de 50 heures


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote [Vous devez être connecté pour voter]

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oulala si mon mari participe beaucoup.
Il est à la retraite.
C'est lui qui fait toutes les courses. Je n'ai pas mis les pieds dans un magasin d'alimentation depuis des années 😁
Il cuisine aussi avec moi le matin avant l'arrivée des petits. À 2 ça nous prend à peu près 1/4 d'heure : quelques légumes à éplucher...
Et le soir, en ce moment quand je fais les départs (tous partent pour 18h00) et que je reviens dans le salon-salle à manger, il a rangé tous les jouets. Plus qu'à nettoyer le sol...
Merci mon mari 😚
chanceuse !!!! suis jalouuuuuuuse !🥺 😭 je boude!! 😣😂
 

Je ne comprends pour celle qui ont un conjoint ou une conjointe et des enfants, perosnne ne participe à l'entretien de la maison ? Aux courses ?
:ROFLMAO::ROFLMAO:
je vie seule avec mes filles de 14 et 9 ans
quand je demande a ma grande de vider la poubelle je dois m'y prendre 3 jours à l'avance... et bien sûr répéter 15 fois
débarrasser la table... heuuu comment te dire une fois elle a mis 2 jours pour le faire... donc.....
 
Je n'ai eu qu'un fils et tout petit il à été chargé de petites actions, mettre son couvert et le débarrasser quand il a eu une copine elle devait faire la même chose, il devait mettre son linge au sale, je ne faisait pas le ménage de sa chambre il avait obligation de le faire lui même ect.... forcément il fallait par moment répète mais je ne cedais pas, ce n'est pas dans mon tempérament.
Aujourd'hui il est chez lui et il se débrouille très bien et si sa copine ne suis pas il sait le faire remarquer.

Une vie dans une maison est une collectivité donc tout le monde participe il faut aussi accepté que chacun y va à son rythme et ne pas repasser derrière nos enfants ou conjointe/conjoint
 
entre 48 et 51heures en fonction des semaines..en revanche une semaine de repos à chaque petites vacances et à partir de l'été prochain on ne me voit que la dernière semaine d'aout. Je prends mes 4 semaines de congés mérités et ensuite je suis en cure pour ma santé, fini de le faire sur mes congés.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut