CMG

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nonopuce

⭐⭐
Inscrit
4 Novembre 2023
Bonjour.
Petite question.
Savez-vous si les parents reçoivent chaque mois le même remboursement de la caf, ou s'il varie en fonction de notre salaire ?
Merci.

ça peut dépendre du salaire...
Si les PE, sur le papier, ont droit à 330 euros net avant indemnités... Mais que votre salaire est de 360.... Comme 15% doit rester à leur charge ils n'auront que 306 euros au lieu des 330. ALors que si votre salaire net est de 400 ils auront bien les 330...

Par simple curiosité. Je me disais que j'avais du coûter cher à une maman au mois d'octobre avec toutes les heures complémentaires. Alors je me demandais comment elle était remboursé. C'est tout

Par simple curiosité. Je me disais que j'avais du coûter cher à une maman au mois d'octobre avec toutes les heures complémentaires. Alors je me demandais comment elle était remboursé. C'est tout
En plus du CMG il y a le crédit d'impôts correspondant à la moitié du reste à charge dans la limite de 3500€ soit au maximum un crédit d'impôts de 1750€.

Jamais je ne me suis fait ce genre de réflexion 😁
Je travaille : j'ai un salaire.
Nonopuce dites vous que c'est normal que vos heures de travail soient rémunérées, c'est tout.

Vous travaillez plus, donc vous devez être rémunérée pour ces heures en plus...

Si cette maman travaille plus, elle va gagner plus... elle ne va pas se poser la question si ça coûte cher à son patron...

au risque de me répéter, les aides que reçoivent les parents ne nous regarde pas.
Tout travail mérite salaire et si tu fait des heures en plus, ben encore heureux qu'elles sont payées (manquerai plus que cela, on est pas bénévole)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour