Perssiflore
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
- Messages
- 1 847
Bonjour,
Merci d’avoir répondu.
Pour vous répondre, non je n’avais aucun enfant en accueil, j’avais justement précisé lorsque je les ai appelés et écrit par mail avant ma demande.
Pour la suite, parce que j’ai finalement réussi à les avoir au téléphone…. Ils ne m’ont pas parlés de ce problème là, mais juste que m’a demandé était annulée et pas refusée car je n’avais pas fournie de facture nominative. En effet j’avais fait (comme ma 1ere demande) envoyé ce que je voulais acheté (capture écran du site avec les articles). Maintenant apparement ce n’est plus possible il faut d’abord acheter et envoyer les factures.
Parmi celles qui ont fait la demande depuis cette « nouveauté », est ce que l’aide est forcément accordée ?
Merci
Merci d’avoir répondu.
Pour vous répondre, non je n’avais aucun enfant en accueil, j’avais justement précisé lorsque je les ai appelés et écrit par mail avant ma demande.
Pour la suite, parce que j’ai finalement réussi à les avoir au téléphone…. Ils ne m’ont pas parlés de ce problème là, mais juste que m’a demandé était annulée et pas refusée car je n’avais pas fournie de facture nominative. En effet j’avais fait (comme ma 1ere demande) envoyé ce que je voulais acheté (capture écran du site avec les articles). Maintenant apparement ce n’est plus possible il faut d’abord acheter et envoyer les factures.
Parmi celles qui ont fait la demande depuis cette « nouveauté », est ce que l’aide est forcément accordée ?
Merci