C'est une première pour moi

J'espère aussi que c'est une erreur .... Un jour j'ai bien mis le reste de pâtes nature à ma fille en guise de déjeuné à la crèche au lieu du plat que j'avais préparé et une fois mon mari lui a mis le reste de la salade de poivrons à l'huile au lieu du plat aussi ... Ensuite nous avons changé de tupperwares 🤣🤣
 

Et ben merci j’espère qu’il en a pas mangé . C’est abusé .. à base de viande berk ça pourrait vite tourner à l’intoxication alimentaire.
Heureusement que vous avez vérifié 👍
 
C est hallucinant de voir çà, j en ai eu des belles, mais celle là elle bat des records 😱
Moi j aurais appelé direct, et le pe m aurait ramené un repas digne de ce nom . Abusé sérieux
 
Je vous rassure toutes et tous, il n'a pas mangé de rillettes et il y avait un repas à peu près équilibré en plus.

Il n'y avait pas de viande dans le plat donc je suppose qu'ils m'ont mis les rillettes pour palier au manque.

On aura tout vu :ROFLMAO::ROFLMAO::mad:
 
Je suis choquée :oops:
A-t-elle mis du pain avec ?
Certains parents pensent que c'est évident que nous nous chargerons de fournir les "accessoires". Ici le pain pour tartiner les rillettes :ROFLMAO:. Il y a souvent des petits suisse nature... sans le sucre ou la confiture ou les fruits pour sucrer. Nounou va bien fournir le sucre. Ca aussi ça m'énerve...
Je ne rajoute rien pour sucrer.
Ils ont le temps de se goinfrer de sucreries ..
 
J'ai eu

1 tomate entière
1 boîte de ravioli
1 boîte de cassoulet
1 pomme de terre avec la peau et crue
1 steak haché surgelé et j'en oublie sûrement

Depuis j'explique au pe que je ne fais pas les repas mais qu'il faut qu'ils arrivent cuisiné et prêt à manger, après l'enfant mange ce qu'il à dans sa gamelle mais j'avoue que je n'en voudrais pas toujours beurkkkkk.

La nourriture représente souvent quelque chose de très perosnnel, le rapport à la nourritue est très révélateur. Selon ce que l'enfant à dans sa gamelle, la façon dont le pe parle de la nourriture on apprend à les connaître.

Pour l'histoire, mon mari et moi aimons bien manger et les bonnes choses (zut ça se voit aussi !!) nous avons élevé notre fils comme nous et bien manger pour lui n'ai pas important, il mange parcequ'il faut manger et est super difficle. Je n'ose pas imaginer quand il sera papa.
 
Bonjour

🤣 pauvre petit, il ne faudrait pas mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire à la pensée du déballage de la lunch box contenant un pot de rillettes.
Je pense que si ce n’est pas une erreur, les parents devaient être vraiment dans le speed. C’est excusable si cela n’arrive pas habituellement je trouve.
Je pense plutôt que je fais une petite blague le soir dans ce genre de cas (si ce n’est pas habituel bien sûr).
Heureusement en revanche que vous avez jeté un œil sur la date de péremption car là c’est moins drôle d’un coup.

Je rebondis sur la cervelle juste pour l’échange et la réflexion sur les habitudes alimentaires.
Je prépare les repas pour mes accueillies sauf le plus grand qui est allergique. Et parfois je propose des produits tripiers oui : langue, foie, hampe, onglet, gras double, queue, joue. Je ne vais pas jusque la cervelle ou le cœur car perso je n’aime pas ça mais j’ai la conviction que la moindre des choses en tuant un animal c’est de se dire qu’on en mangera toutes les parties comestibles ;-) donc ça ne me choquerai pas que les parents en proposent parfois à leur progéniture. Préfère ça que les nuggets indus ma foi.
 
Alors moi aussi je mange des abats sans problème (foie, langue de bœuf, rognons, gésiers) mais la cervelle je ne peux absolument pas, c’est comme la tête de veau servie dans un plat. C’est physique.
 
Retour
Haut