C'est une première pour moi

mamytata

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
405
Comme l'indique le titre : c'est une première pour moi. o_Oo_O

Ce matin je déballe la gamelle d'un accueilli, oh surprise : un pot de rillette o_Oo_Oo_Oo_Oo_O

On ne me l'avait encore jamais faite celle-là :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

J'ai déjà eu des boites de conserve cela dit (et la maman était assmat) trouvez l'erreur :cool::cool:
 

Bonjour,

Il y a autre chose avec pour le repas ? Quel age a l'enfant ?
Appelez le PE, c'est peut-être une erreur... j'espère... :unsure:
 
L'enfant à 2 ans et demi, j'ai quand même autre chose dans le sac.

J'espère que c'est une erreur de leur part car quand même des rillettes à cet âge là ?????

Mais bon pas trop étonnée, les repas de cet enfant ne sont vraiment pas top.

J'ai beau le dire et redire, rien ne se passe, donc j'ai abandonné.

L'enfant est déjà de nature très costaud, donc pour l'avenir .......... l'obésité guette :rolleyes::rolleyes:
 
En effet pas très conseiller les rillettes à cet âge là.. Ayant travaillé chez un charcutier traiteur,c est un produit qui est fortement déconseillé pour un enfant en bas âge, c est un produit qui a de forte chance de contenir des bactéries telles la listéria, la salmonellose..
 
Je suis choquée :oops:
A-t-elle mis du pain avec ?
Certains parents pensent que c'est évident que nous nous chargerons de fournir les "accessoires". Ici le pain pour tartiner les rillettes :ROFLMAO:. Il y a souvent des petits suisse nature... sans le sucre ou la confiture ou les fruits pour sucrer. Nounou va bien fournir le sucre. Ca aussi ça m'énerve...
 
Je suis choquée :oops:
A-t-elle mis du pain avec ?
Certains parents pensent que c'est évident que nous nous chargerons de fournir les "accessoires". Ici le pain pour tartiner les rillettes :ROFLMAO:. Il y a souvent des petits suisse nature... sans le sucre ou la confiture ou les fruits pour sucrer. Nounou va bien fournir le sucre. Ca aussi ça m'énerve...
Non je n'ai pas de pain avec :ROFLMAO: par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour le sucre.

Beaucoup de parents me donnent des petits suisses pour les enfants et je ne mets jamais de sucre, les enfants aiment ça nature.

C'est nous adultes qui donnons le goût du sucré aux enfants et cela à tord.

Nos goûts ne sont pas les leurs.
 
Oh là là mais qu'est ce que c'est encore 😡
Du grand n'importe quoi , il y a plus de PE qui donnent n'importe quoi que des repas sain et équilibré.

Je ne donnerai pas ça à l'enfant, juste son repas.
De quoi est composé son repas aujourd'hui ?
 
Non mamytata, je ne donne pas de sucre non plus.
Quand un petit suisse arrive sans sucre je ne rajoute rien "de ma poche" mais je vois de suite à la grimace de l'enfant que chez lui ça doit être sucré :ROFLMAO: . Il est bien écrit sur mon livret d'accueil que les "accompagnements" doivent être fournis s'ils fournissent des yaourts ou petits suisses nature et qu'ils veulent que leur enfant mange sucré.
 
Non pas possible,!!!!!!!!!!!
Il est vrai que les repas des enfants sont bien différent de nos jours,
mais quand même o_O
Les prochaines génération vont probablement avoir de gros problèmes avec les artères très tôt.
D'ailleurs une étude le prouve !
Je suis choquée, il doit s'agir d'une erreur, enfin j'espère:eek:
 
Retour
Haut