mandrag_or
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2024
DérapageLe top : manger des abats en écoutant ABBA
Pfff elle est naze
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
DérapageLe top : manger des abats en écoutant ABBA
Pfff elle est naze
C’est ça, je l’ai aperçue à travers la boîte, et quand je l’ai ouverte vision d’horreur, j’ai eu un haut le cœurEn effet, si elle était entière dans l’assiette j’imagine la vision sympa ^^
HallucinantOui baba au rhum un oignon entier.
Il a croqué comme une pomme
Ça tient au corpsUn jour, j'appelle la maman pour lui demander ce qu'est cette crème blanche épaisse.
Elle finit par comprendre qu'elle s'est trompée de boîte et que c'était un gros reste de béchamel.
je lui ai fait à manger.
Déjà anti gaspi à son âge.Bon j'ai eu le fin mot de l'histoire
Le maman a cherché le pot de rillettes pour le mettre à la poubelle mais ....... disparu ....... donc a laissé tombé et est partie au boulot.
Il s'avère que c'est le petit qui a pris le pot et l'a mis dans son sac. ils font les courses jeunes maintenant.
Tout s’explique alors les enfants sont forts pour mettre la honte aux parents.Bon j'ai eu le fin mot de l'histoire
Le maman a cherché le pot de rillettes pour le mettre à la poubelle mais ....... disparu ....... donc a laissé tombé et est partie au boulot.
Il s'avère que c'est le petit qui a pris le pot et l'a mis dans son sac. ils font les courses jeunes maintenant.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle