C'est une première pour moi

un jour j'ai eu un sachet de purée déshydratée accompagné de son litre de lait et 1 paquet de knacki
 
Un jour, j'appelle la maman pour lui demander ce qu'est cette crème blanche épaisse.
Elle finit par comprendre qu'elle s'est trompée de boîte et que c'était un gros reste de béchamel.
je lui ai fait à manger.
 
Bon j'ai eu le fin mot de l'histoire ;)

Le maman a cherché le pot de rillettes pour le mettre à la poubelle mais ....... disparu ....... donc a laissé tombé et est partie au boulot.

Il s'avère que c'est le petit qui a pris le pot et l'a mis dans son sac. :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: ils font les courses jeunes maintenant. :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Et moi qui me plaignait des frites nuggets, moi perso je donne mon repas et je leur fait bien payé avec un petit mot dans le cahier qui explique ma décision. On marche sur la tête!!!
 
Bon j'ai eu le fin mot de l'histoire ;)

Le maman a cherché le pot de rillettes pour le mettre à la poubelle mais ....... disparu ....... donc a laissé tombé et est partie au boulot.

Il s'avère que c'est le petit qui a pris le pot et l'a mis dans son sac. :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: ils font les courses jeunes maintenant. :ROFLMAO::ROFLMAO:
Déjà anti gaspi à son âge.
 
Bon j'ai eu le fin mot de l'histoire ;)

Le maman a cherché le pot de rillettes pour le mettre à la poubelle mais ....... disparu ....... donc a laissé tombé et est partie au boulot.

Il s'avère que c'est le petit qui a pris le pot et l'a mis dans son sac. :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: ils font les courses jeunes maintenant. :ROFLMAO::ROFLMAO:
Tout s’explique alors :) les enfants sont forts pour mettre la honte aux parents.
 
En tous les cas, c’est ce que vous a dit la maman, le petit a du apprécié mais bon, le mieux , c’est de vérifier le matin avec la maman , ce qu’il y a dans le sac, si elle râle et qu’elle est pressée, dites- lui que sinon vous la rappelerez au boulot pour qu’elle vous ramène autre chose, de correct ou donnez-lui un repas et facturez à la maman. Sinon, pas de sucre blanc avant 3 ans, je donne les laitages nature et quand l’enfant n’est pas habitué petit à ce qu’on lui rajoute du sucre, il le mange très bien. Après, pas de sucre blanc du tout avant 3 ans, je trouve ça un peu abusé! Bon, moi je n’aime pas les rillettes, je fournis les repas alors vous pouvez être sûre que je n’en proposerais pas à mes accueillis !
 
Retour
Haut