Semaines travaillées

HYLIADE

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
121
Bonjour. J'ai une amie Assistante maternelle agréée qui m'a posé cette question et je n'ai pas su y répondre. Elle va signer un nouveau contrat et les parents demandent 46 semaines et demi pour faire la mensualisation (car à Nöel, ils prennent une semaine et demi). Est ce possible? Je pense que la mensualisation se fait sur des semaines entières? Merci.
 

Ce n'est pas prévu par la CCN, ce sont des absences pour convenance personnelle.

S'ils insistent vraiment je leur propose une mensu sur deux types de semaines et j'augmente mon tarif horaire pour gagner autant voire plus qu'avec un seul type de semaine, histoire de compenser les noeuds aux cerveaux que je me fais pour rien.
51 semaines à x jours et 1 semaine à y jours.
Du coup je pense qu'ils opteront pour la mensu "normale".
 
Une mensualisation se fait avec des semaines complètes.
Donc soit ils enlèvent deux semaines complète à noel et se débrouillent pour l'accueil de leur enfant sur la demi semaine, soit ils enlèvent une semaine et la moitié de l'autre sera en absence pour convenance perso.
 
Bonjour non ce n'est pas possible la mensu sera soit sur 52 semaines soit sur 46 semaines ; pour 1 demi semaine c'est se compliquer l'existence +++
 
Une mensualisation se fait avec des semaines complètes.
Donc soit ils enlèvent deux semaines complète à noel et se débrouillent pour l'accueil de leur enfant sur la demi semaine, soit ils enlèvent une semaine et la moitié de l'autre sera en absence pour convenance perso.
idem
et je rajoute qu'une telle pingrerie aurait tendance a me faire fuir et à refuser de signer le contrat car si ils en sont a pinailler pour 3 jours a 3€ de l'heure sur 1 an.... mon dieu....
 
Retour
Haut