C'est dingue 🙄

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début
Bonjour
J'ai eu un contrat hospitalier
Le planning est remis que 10 jours,m avant et est modifiable à souhait, c'est vraiment contraignant.
Une semaine vous faites 2 jours l'autre 4 jours, jours aléatoires. Aucun férié payé car pas noté au contrat que un jour férié remplace x heures de travail.

Donc mettez tout noir sur blanc.

L'enfant arrivait à 13h30, elle l'avait déjà fait dormi de 10h30 à 12h30, bref l'horreur, heureusement c'était un petit garçon super gentil.

Réfléchissez bien

Bonjour
Vous pouvez refuser en plus en perdant 3 contrats vous pouvez bénéficier de pôle emploi ce qui vous permet de ne pas accepter n’importe quel contrat

Je vous trouve très dur avec les parents.
Vous penseriez quoi si votre mari, votre fils ou même vous , vous rendiez à un entretien avec une offre de 35h 5 jours/ semaine que tout ce passe super bien , puis au moment de signer le contrat on vous annonce que du coup ce sera un 20h/semaine ???? Vous n'aurez pas l'impression que vous avez perdu votre temps ? D'être venu à cet entretien pour rien ? Qu'on s'est complètement moqué de vous ?

Je pars du principe que un contrat 20h c’est mieux que pas de contrat. Ou même que de toucher FT. Mais c’est ma façon de voir les choses.
Amplitude horaire , jours et jours fériés. Je suis flexible.

tu fais comme mon mari, quand il sait qu'il a tord, tu réponds à côté pour noyer le poisson, le nœud du problème, ici, ce n'est pas le NB d'h proposées, mais plutôt le fait que trop de PE obtiennent un RDV sur de fausses promesses.
Si toi, tu trouve la manipulation tout à fait normal, et anormal qu'on ne l'apprécie pas, et bien, il est certain que nous ne partageons pas le même point de vue.
Peut être que tu débutes ou que tu n'as jamais rencontré cette situation.

Moi du moment que j'ai le même salaire à la fin du moi ...
Mon taux horaires étant variable en fonction du nombre d'h, je l'annonce clairement dès l'entretien téléphonique donc les parents savent que je ne raisonne pas en nombre d'h mais en place. S'il veulent la place ils connaissent dès le 1er appel le tarif quel que soit le nombre d'h.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
11
Total de visiteurs
12

Statistiques du forum

Discussions
9 992
Membres
11 574