Calcul sur une année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Comme je d'écale de trois jours mon préavis et se sera jusqu'au 4 mars la maman devra établir une fiche de paye pour février .et une pour mars avec les indemnités de congés payés en plus,et les deux jours qui reste du préavis. Et bien sûr les documents qui vont avec .mais même si sa l'arrange pas elle devra me payer la fin de contrat le 4 mars avec la paye de février?
Ho ho sa va être chaud
 

J'ai 23 jours de congés en acquisitions depuis mai 2023 en année incomplète
Soit je fait au dixième de tous mes salaires brutes ou au maintient de salaires.
J'ai compté mes semaines travailler 36 divisé par 4x2,5=22,5arrondi a 23.
 
Entre les jours ouvrables et ouvrés c un vrai casse-tête.
23x4/6=15,33 jours ouvrés
15,33x10hx2,69net=412,37
 
23 jours ouvrables cela fait 4 semaines à vous faire payer (si vous ne travaillez pas le samedi)!
23 jours ouvrables = 3 semaines (soit 18 jours 3X6) +5 jours (soit lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi)
 
Bonjour
non il y aura fin de contrat le 4 mars, donc salaire de février d'une part, et un autre bs pour mars qui ne pourra pas être édité avant le 25 mars sur pajemploi, ce qui n'empêche pas le paiement du salaire le dernier jour d'accueil, comme théoriquement les employeurs ont l'obligation de le faire.
Pour l'iccp, ok avec Stephy, avez vous pris en compte les acquis en terme de semaines travaillées sur la période précédente, si c'est le cas ?
 
Et je travaille sur quatre jours ça n'a pas d'importance le nombre de jours par semaines travailler
 
Non les jours d'accueil n'ont pas d'importance pour le nbre de cp acquis, on en acquiert autant à temps plein qu'à temps partiel ou mi-temps.
fin mai 2023 vous aviez acquis 1 ou 2 jours, çà augmente de très peu le nbre de semaines travaillées, mais bon, si 2 jours acquis sur une semaines de 4 jours travaillées, on monte à 0,5 semaine supplémentaire à prendre en compte.
36,5/4 X 2,5 = 23 arrondis, donc au final celà ne change rien , mais il fallait le prendre en compte.
 
Tout simplement 4 semaines. Vous faites 40h par semaine ?
Et votre taux 2.69 net = 3.4434 brut

Donc :
40h X 4 sem X 3.4434 =550.944 brut (soit 430.40 Net)
Vous vérifiez avec les 10% des salaires bruts perçus et vous retenez le plus avantageux pour vous.
 
Merci je sais se qui doit me revenir .je verrais se qu'elle mettera sur le bulletin de marsbonne journée
 
Whaou ! Je ne pensais pas que certain(e)s d'entre nous étaient encore rémunéré(e)s au minimum légal !
Sans indiscrétion Solange, dans quel département et type de commune exercez vous ?
 
Si j'ai fait se métier s'etait pour m'occuper de mon fils qui avait les pieds bot a l'époque je travaillais a mi temps et entre je faisais tout les rendez vous chez le kiné et rennes a ponchaillou .pour plâtres radio . J'ai cherchera une assistante maternelle qui accepterait le kiné chez elle pour masser et détendre les pieds de mon fils on m'a dit non d'office.a la fin j'en pouvais plus il a fallu choisir entre m'occuper correctement des pieds de mon fils ou travailler.j'ai donc choisi de rester a la maison recevoir le kiné tout les jours pour mon fils et aller a rennes a chaque fois qu'il le fallait.
J'ai aimé se métier mais au fil des années j'ai l'impression que se que nous faisons est pas encore suffisant il faut toujours donner plus .et j'arrive a un moment où mes enfants sont grands maintenant et je voudrais penser à se que je veux faire maintenant sortir de chez moi voir du monde et penser à ma petite retraite.
Je pense que j'ai atteint mes limites plus par rapport aux parents a leurs exigences parfois surréalistes comme chauffer ma maison a 24 degrès.
Il fallait que sa sorte excuser moi.bonne soirée
.
 
Je sais pas je me suis peu être mal valoriser par rapport au besoin des parents ,j'ai peu être trop donner mais il y a des parents qui sont formidables et les enfants aussi .je finis mes derniers contrats que les enfants aillent à temps plein a l'école et je me fais licencier.et j'espère commencer en 2025 une nouvelle aventure.je suis mamie depuis peu de mon aîné .alors je compte bien en profiter.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut