- Inscrit
- 16 Juillet 2022
Bonjour. Me revoilà. La maman du petit que je garde veut faire un avenant, et me payer que pendant la garde de l'enfant, donc que pendant les vacances. En sachant que j'ai les mêmes vacances qu'eux. Elle me dit qu'elle veut pas me payer tous les mois alors que je ne l'aurai pas. Je lui expose que le calcul sera lissé tous les mois. Alors là elle bloque. Elle me dit qu'elle va réfléchir.....
Comment faire le calcul sachant que je le garderai aux vacances sauf bien sûr leurs 5 semaines. Toujours quatre jours par semaine et tarif 5€. Je commence à saturer surtout que je suis à un an de la retraite. Je n'ai pas envie de me prendre la tête. Autre solution, que pensez vous de lui demander une petite mensualisation?. Merci pour vos réponses. Bonne après midi.
Comment faire le calcul sachant que je le garderai aux vacances sauf bien sûr leurs 5 semaines. Toujours quatre jours par semaine et tarif 5€. Je commence à saturer surtout que je suis à un an de la retraite. Je n'ai pas envie de me prendre la tête. Autre solution, que pensez vous de lui demander une petite mensualisation?. Merci pour vos réponses. Bonne après midi.