Et oui c'est le problème.
Tu as pu accepter ce 3jrs/sem grace à un taux horaire qui t'évite de perdre trop en salaire par rapport à un 5 jrs/sem mais à présent en augmentant le nombre d'heure mais toujours sur 3 jrs/sem alors le PE perdrait les aides pour ton emploi en gardant le même taux horaire.
Il n'est pas logique d'accepter de travailler plus d'heure pour le même salaire mensuel, c'est un fait.
Donc soit cette PE a elle même une augmentation de ses besoins mais sur 4 jours/sem, soit elle perd les aides pour ton emploi (ouch), soit elle renonce à te demander de faire plus d'heure sur 3jrs.
Autant elle a le droit de choisir de te proposer l'accueil sur un 4eme jour/sem, qu'elle utilise ou pas, autant il est parfaitement illégal, de la fraude, de prétendre que ces heures en plus seraient faites sur un 4eme jour alors qu'elles sont faites sur seulement les 3 jours. N'oublies pas que sur l'Avenant il sera indispensable de faire apparaitre les heures d'accueil jour par jour et ce pour des questions d'assurance entre autre.
Une solution, si tu es dispo sur un 4eme jour, serait qu'elle te propose un Avenant qui augmente le temps d'accueil des 3 jours (comme demandé initialement) + un 4eme jour qui pourrait très bien être avec seulement 5 ou 6h d'accueil (qu'elle utilisera pour aller chez le coiffeur, faire ses courses etc...), alors cette 4eme journée est reelle... mais cela représentera plus d'heures à regler aussi. A elle de voir.