Cadeau de Noël avant l’heure

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Bonjour
Je viens vous partager cet instant de surprise et de joie 🤔. Comme si ma grippe me suffisait pas LOL
SMS pour me licencier de mon dernier contrat bébé .
Car ils ont du mal financièrement.
Mère au chômage qui ne tient aucun travail .
J’ai eu droit à des remerciements etc mais bon me voilà au chômage complet .
Surtout que chez France travail ce n’est toujours pas réglé complètement. Avec ce nouveau licenciement je sens que je vais devoir batailler .
Après je me sens un peu libérée de cette famille . Des gens sales . Du mal de supporter ça . Malgré mes remarques au sujet ….
C’était juste pour vous partager ce coup de massue . 🤣

Mince !!
France travail, c'est compliqué pour tout mettre en place, mais une fois cela fait, en général, ça roule
Voyons le bon coté des choses: au revoir une famille que tu as l'air d'apprécier moyennement
Du temps pour aller à l'agence de france travail et remettre tout à plat
Selon le temps du préavis, préparation des fêtes en toute tranquillité et recherche de nouveaux contrats qui colleront bien avec tes envies et besoins.
Bon courage, je sais que ce n'est pas si simple !!

@Baba au rhum
Peut être un soulagement mais pas un kdo surtout avant les fêtes de Noël 🎅 🎄
Le seul mérite est de vous avoir dit pourquoi .
Au risque de vous retrouver avec des salaires non payés vous allez retrouver mieux.
Bon courage pour la suite

Peut être une bonne chose au vu d'un contrat compliqué avec la propreté.

Par contre un licenciement par SMS j'ai toujours du mal et je ne m'y ferai jamais.

Bon courage et surtout de nouveaux contrats à venir 🤞

Bonjour,

Pas top le cadeau de Noel! Tu vas pouvoir chanter: Libérééééee, délivréééeee a tue- tête parce que les gens sales beurk :sick: et d'autant plus avec des problèmes financiers, si c'était pour rentrer dans des difficultés pour avoir son salaire. Tu trouveras d'autres contrats en mieux. ;)

Oui je vais le prendre positivement, c’est vrai que l’aspect hygiène dérangeait je lui ai dit redis, mais ça change pas les oreilles vraiment très sales, les yeux, la tête tout n’en parlons pas quand c’est comme ça moi l’enfant me dégoûte même si c’est pas de sa faute. Et puis c’était un paquetage, ils étaient gentils, mais franchement pas très malins . La semaine dernière, j’ai même assisté sur notre groupe de discussion à une dispute de leur part la honte.
Oui je vais être tranquille pour les fêtes, et je pense que je vais attendre au printemps d’avoir une bonne opportunité et si il y en a pas ben, je ferai autre chose, je garderai mon agrément quand même.

J'espère que cela n'impactera pas ton projet immobilier ! 🙏

Je te souhaite de très vite rebondir pour le meilleur ! 💪🤞

C’est sûr que pour la banque ça va être bof mais bon de toute façon la dernière maison qu’on a trouvé, on a fait une proposition qui a été refusée et il ne veut pas nous faire de contre-offre. Apparemment il ne veut plus vendre donc je sais pas pourquoi, il avait mis sa maison en vente au départ, mais bon suspense. Je continue mes recherches malgré tout c’est que ce n’était pas la bonne.

Bon courage @Baba au rhum je t'espère complète très prochainement !! J'ai eu la même chose pour Noël (et anniversaire) l'année dernière 😐
Merci
Complète je ne veux pas forcément mais au moins un bon contrat . Et quand je vois mes collègues et les difficultés des relations j’en doute .
Oui ça fait toujours plaisir d’être licenciée mais c’est la vie .
J’espère que je n’aurai pas l’enfant pendant le préavis 🤣

Super kdo de Noël...bon courage financièrement :cry:
Oui je viens de faire ma simulation France travail oups .
Mais j’ai encore mon gîte en complément . Heureusement. On va terminer le second et on gagnera plus .
Je vais chercher un autre taf l’année prochaine je pense s’il n’y a plus de demandes .

Un coup de massue mais en mousse du coup.
Vois le verre à moitié plein: ce n'était pas un si chouette contrat.
Tu vas avoir l'opportunité d'avoir vraiment du temps pour toi ce qui est rarement notre cas.

@ Baba au rhum
« …Car ils ont du mal financièrement… »

Tous ceux qui ont du mal financièrement ne sont pas irrespectueux lol!
On reste ce qu’on est, c’est tout! Pfff!
Voilà, c’est un mal pour un bien, tu t’en es débarrassée…

Je te souhaite de rebondir rapidement avec une famille qui te mérite🤞
😘

Ah mince , désolée pour toi baba au rhum .
Profite pour prendre un peu de temps pour toi surtout avec les fêtes qui approchent , tu va pouvoir aller flâner tranquillement sur les beaux marchés de Noël de l alsace 😉

Et je croise les doigts 🤞 pour qu un beau contrat se présente en début d année

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour