Bulletin salaire Décembre

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
378
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement concernant le nombre d'heures à noter lors de la déclaration page emploi:
il En décembre le PE m'a payé 6 jours de CP.
En temps normale je suis à 165H normales
16H sup majorées
Et là pour décembre le PE a noté 216H normales, il a donc ajouté le nombre d'heures hebdomadaire d'une semaine ; c'est normale où pas les autres n'ont pas procédé ainsi; alors je doute. Vous pouvez me renseigner merciiiiiiii
 

Une semaine de vacances, en plus des heures mensualisées rajouter les heures d'une semaine ajouter le nombre que vous faites pour une semaine donc normal
 

La déclaration des congés payés​

Pour déclarer les jours de congés payés, vous devez compléter le champ « » lors de votre déclaration Pajemploi.

Pensez à convertir le montant des congés payés en heure (sauf en en cas de mensualisation sur 52 semaines).


Le salaire de votre assistante maternelle agréée est mensualisé sur 46 semaines ou moins​

Pour déclarer les jours de congés payés, il faut tout d’abord vous référer aux modalités de versement des congés payés définies dans votre contrat de travail.
Vous devez compléter le champ « », au moment où vous rémunérez les congés à votre salarié, selon le mode de versement prévu au contrat de travail.


Le salaire de votre assistante maternelle agréée est mensualisé sur 52 semaines​

Vous ne remplissez jamais le champ « nombre de jours de congés payés ». Les jours de congés payés sont compris dans les jours d'activité.
 
Bonjour,

En AI les CP payer par maintient de salaire doivent intégrer les heures supplémentaires que se soit pour la rémunération ou la déclaration des heures
Pour la déclaration des heures normales y compris les CP il faut prendre le montant de heures normales y compris les cp et le diviser par le taux horaire normales.
Pour les heures supplémentaires même chose on prend le montant des heures supplémentaires en divisant par le taux des heures supplémentaires.

En AC rien à faires car la rémunération des CP se substitue au salaire
 
OK jai compris du coup lui a juste mais les autres n'ont pas rajouté les heures de la semaine de CP qui a été payé ils ont inscrits uniquement les heures mensualisées;
 
je suis en année incomplète et je suis payée quand je prends mes CP c'est à dire
1 semaine en décembre
3 semaines en aout
1 semaine en avril
 
Non c'est prévu par la convention, mais dire que c'est mieux cela dépend pour qui.
 
Personnellement moi ça me convient cette façon et même pour le PE, il me semble que ça lui fait moins sortir d'argent que d'une seule traite où alors c'est moi qui n'y comprends rien!
 
Bonsoir
Pour le parent c'est mieux mais pour moi mes CP payés en une fois en juin ça me fait un 13eme mois et ça me paie ma location de vacances d'été.
Un sacré montant en une fois ça fait plaisir
 
Mais comme je vous comprends ça fait du bien un "13" mois et surtout c'est notre du sauf que moi le PE même 3 semaines en aout il m'a demander d'étaler le paiement alors 5 semaines d'affiler c'est le suicide assuré :ROFLMAO:
 
mais du coup, tu les prends par anticipation? ou bien tu as attendu la fin de la première période de référence pour les calculer, afin de les répartir ensuite?
si c'est la deuxième solution, ça veut dire que tu lui fais crédit et qu'en fin de contrat, elle risque d'avoir encore plus à payer
 
Liline17, Il s'agit de CP acquis donc au mois d'aout elle m'a payé 6jours en septembre 6 jours et en octobre 6 jours,
on va arrêter le contrat en aout car l'enfant rentre à l'école et je refuse le péri qui serai jusqu'à janvier 2024 les mercredis et petites vacances,
c'est un contrat en AI 50 H semaines du coup la dégringolade du salaire péri d'où mon refus.
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Connaissez-vous bien ces sports ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut