Bon weekend 🔔

Merci beaucoup ☺️
Ici il a commencé dès jeudi soir le vendredi étant férié en Alsace .
Jardinage de prévu . Glande . Famille . Chocolat . Le kiff.
Profitez bien les assmats nounous parents ☺️🐣
Bon week-end 💕
 
Merci et bon week-end à vous toutes et tous.

Rien de particulier aujourd'hui, demain direction les Sables d'Olonne pour la journée. Yessss un grand bol d'océan !!!!
 
Nous l'avons commencé hier midi, RTT pour mon mari et pour ma part, je ne travaille plus le vendredi après midi.
Nus sommes allés voir Dune au ciné, à 17h, pour éviter les bruyants mangeurs de popcorn, c'était top, en plus, nous n'étions que 5 dans la salle, pari gagné :)
 
Bon week end de Pâques a toutes et a tous.
Profitez bien de vos familles
Pour nous dans le nord c’est chasse a l’oeuf sous la pluie ☔
 
pour moi le combo Pâques et l'anniversaire de mes deux filles, elles ont douze ans d'écart et sont nées pratiquement à la même date (mal calculé mon coup 😅). Mon compte en banque fait son deuxième Noël à chaque fois que Pâques tombe en mars.
 
Pour finir la petite dose d'humour de ma joyeuse famille mon adorable petit fils est né 12 jours avant Noël 😂. Pour l'instant ça va pas trop cher les jouets ( quoique) mais quand il sera plus grand je pense que ça va douiller 😅
 
Anniversaire de mon chéri aujourd'hui ♥️, Pâques demain à Terra botanica et fiesta pendant 2 jours avec 4 enfants et adultes à la maison !
Heureusement que lundi est férié 😆
 
Anniversaire de mon chéri aujourd'hui ♥️, Pâques demain à Terra botanica et fiesta pendant 2 jours avec 4 enfants et adultes à la maison !
Heureusement que lundi est férié 😆
Bonne fiesta olé! 😊 Si c’est au lait pas de gueule de bois 🤣🤣🤣
 
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end prolongé, n'abuser pas trop du chocolat !

@ liline17 je confirme "Dune " excellent choix ! J'ai adoré, cela m'a réconcilié avec le cinéma après avoir vu "Argylle" , un vrai navet...
 
Bon week-end à tout le monde. ..et joyeuses pâques 🎉😘
Pour nous pâques se fera demain avec l'anniversaire de mon petit fils, 7 ans et il est du 1er avril🐟.
 
Weekend tranquille ici. Je suis allée chez le coiffeur, là, on va se faire un petit appéro. Un bon repas demain et du repos. Si le temps le permet, grande balade en forêt demain ou lundi
Bon weekend à toutes et tous
 
Weekend travaux chez un membre de ma famille qui vient d'acquérir un appartement.
Et la semaine prochaine aussi.
Vive les vacances ! 🧰🛠️🔧🔨
Bonnes fêtes de pâques ! 🐰🥚
 
Retour
Haut