Bon weekend 🔔

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Emily

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Je vous souhaite un trĂšs bon weekend prolongĂ© đŸ˜đŸ‡đŸ””đŸ«.

PiĂšces jointes

• IMG_20240329_155930.jpg
    IMG_20240329_155930.jpg
    128,8 KB · Affichages: 34

Merci beaucoup â˜ș
Ici il a commencé dÚs jeudi soir le vendredi étant férié en Alsace .
Jardinage de prévu . Glande . Famille . Chocolat . Le kiff.
Profitez bien les assmats nounous parents â˜șïžđŸŁ
Bon week-end 💕

Merci et bon week-end Ă  vous toutes et tous.

Rien de particulier aujourd'hui, demain direction les Sables d'Olonne pour la journée. Yessss un grand bol d'océan !!!!

🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
Nous l'avons commencé hier midi, RTT pour mon mari et pour ma part, je ne travaille plus le vendredi aprÚs midi.
Nus sommes allés voir Dune au ciné, à 17h, pour éviter les bruyants mangeurs de popcorn, c'était top, en plus, nous n'étions que 5 dans la salle, pari gagné :)

Bon week end de PĂąques a toutes et a tous.
Profitez bien de vos familles
Pour nous dans le nord c’est chasse a l’oeuf sous la pluie ☔

pour moi le combo PĂąques et l'anniversaire de mes deux filles, elles ont douze ans d'Ă©cart et sont nĂ©es pratiquement Ă  la mĂȘme date (mal calculĂ© mon coup 😅). Mon compte en banque fait son deuxiĂšme NoĂ«l Ă  chaque fois que PĂąques tombe en mars.

pour moi le combo PĂąques et l'anniversaire de mes deux filles, elles ont douze ans d'Ă©cart et sont nĂ©es pratiquement Ă  la mĂȘme date (mal calculĂ© mon coup 😅). Mon compte en banque fait son deuxiĂšme NoĂ«l Ă  chaque fois que PĂąques tombe en mars.
Les miens nés en janvier pendant les soldes .
Rabbi Jacob oblige đŸ€Ł

Pour finir la petite dose d'humour de ma joyeuse famille mon adorable petit fils est nĂ© 12 jours avant NoĂ«l 😂. Pour l'instant ça va pas trop cher les jouets ( quoique) mais quand il sera plus grand je pense que ça va douiller 😅

Anniversaire de mon chĂ©ri aujourd'hui ♄, PĂąques demain Ă  Terra botanica et fiesta pendant 2 jours avec 4 enfants et adultes Ă  la maison !
Heureusement que lundi est fĂ©riĂ© 😆

🌿 Chargement de votre astuce bien-ĂȘtre...
Anniversaire de mon chĂ©ri aujourd'hui ♄, PĂąques demain Ă  Terra botanica et fiesta pendant 2 jours avec 4 enfants et adultes Ă  la maison !
Heureusement que lundi est fĂ©riĂ© 😆
Bonne fiesta olĂ©! 😊 Si c’est au lait pas de gueule de bois đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

• J'aime
Réactions: No49
Je vous souhaite à toutes un excellent week-end prolongé, n'abuser pas trop du chocolat !

@ liline17 je confirme "Dune " excellent choix ! J'ai adoré, cela m'a réconcilié avec le cinéma aprÚs avoir vu "Argylle" , un vrai navet...

Bon week-end à tout le monde. ..et joyeuses pñques 🎉😘
Pour nous pñques se fera demain avec l'anniversaire de mon petit fils, 7 ans et il est du 1er avril🐟.

Weekend tranquille ici. Je suis allĂ©e chez le coiffeur, lĂ , on va se faire un petit appĂ©ro. Un bon repas demain et du repos. Si le temps le permet, grande balade en forĂȘt demain ou lundi
Bon weekend Ă  toutes et tous

Weekend travaux chez un membre de ma famille qui vient d'acquérir un appartement.
Et la semaine prochaine aussi.
Vive les vacances ! đŸ§°đŸ› ïžđŸ”§đŸ”š
Bonnes fĂȘtes de pĂąques ! đŸ°đŸ„š

Note Ă  moi-mĂȘme, ne jamais faire la fĂȘte le soir du changement d'heure, ouille đŸ„Ž!
Trop de chocolats, trop de mĂŽmes !

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
30
Total de visiteurs
30

Statistiques du forum

Discussions
9 688
Membres