Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Surtout des PE qui ont du savoir vivre !!! mais je ne remets pas vos capacités en doute ...A chaque fin de contrat j'ai un petit cadeau et je suis souvent gâtée a Noël ou a mon anniversaire et au retour de vacances un p'tit truc à grignoter de la région de vacances j'adore
Mais qu'est ce que vous voulez je dois être extraordinaire
Bon pour la fin de contrat c'est qu'ils doivent être contents de plus à avoir a sortir mon salaire
Demain ma fille m’invite à un complexe piscine, spa, cours avec vélo dans la piscine etc … ça fait hyper vacances avec terrasse et parasols ⛱Oui mais ce qui rend ma fille heureuse c'est de ME voir heureuse, super reposée, détendue, reboostée, de bonne humeur après un super soin ou massage ! Et puis surtout c'est comme ça ! Pas le choix !
Cool ! Super de se retrouver entre filles ! Ma fille rentre du royaume Uni lundi prochain. Je ne l'ai pas vue depuis 6 mois. Elle rentre avec un excédent de bagages : un nouvel amoureux que nous ne connaissons pas encore ! Et avec son Master 1 mention Bien en poche ! Plein de choses à fêter !!!Demain ma fille m’invite à un complexe piscine, spa, cours avec vélo dans la piscine etc … ça fait hyper vacances avec terrasse et parasols ⛱
Elle a réservé pour 10h le cours dans l’eau avec le vélo et après le cours avec les frites flottantes … ♂♀
Non je veux rien, mais certaines d'en nous reçoivent un "petit quelque chose" pour remercier leur nounou" pour l'année passée.Bonjour en fin de contrat fin aout je verrais bien ! par contre qd certains PE reviennent de vacances j'ai un petit cadeau "gâteaux de la région ...) mais pourquoi voulez-vous quelque chose si le contrat continue ???
FÉLICITATIONSCool ! Super de se retrouver entre filles ! Ma fille rentre du royaume Uni lundi prochain. Je ne l'ai pas vue depuis 6 mois. Elle rentre avec un excédent de bagages : un nouvel amoureux que nous ne connaissons pas encore ! Et avec son Master 1 mention Bien en poche ! Plein de choses à fêter !!!
c’est un malheureusement vrai pour son cas. Par contre la copine à ma fille elle a visé très haut pour le 2eme, un trader à la Bourse à Paris …Malheureusement certaines femmes recherchent toujours le même type de mecs donc voilà !
Jérome kerviel ? ... Est ce un si bon choix ?!c’est un malheureusement vrai pour son cas. Par contre la copine à ma fille elle a visé très haut pour le 2eme, un trader à la Bourse à Paris …
Jérome kerviel ? ... Est ce un si bon choix ?!
C'est toujours triste de voir un petit partir et plus avec certains (j'ai verser des larmes parfois !) on a beau aimer touts nos petits accueillis il y a des affinités qui se créés avec certains et moins avoir d'autres ! avec les années j'ai appris à relativiser et puis pour la plupart je les revois dans le village ... ici ils repartent souvent avec un petit sac rempli de jouets qu'ils ont aimés de chez tata plus d'autres ... j'ai des fleurs etc ... mais souvent rien ! pas grave je laisse les PE avec leur conscience !!!Hé ben voilà la puce que j'avais en accueuil depuis bientôt 3 ans est partie, bon j'ai son petit frère dans 4 mois , mais ça me fait toujours mal... en plus les PE sont supers .alors moi aussi j'ai un petit cadeau, comme ils me connaissent bien j'ai du chocolat et grosse boite de macarons ! Et j'oublie pas à chaque Noël ils me donnent 80e... c'est tellement rare des PE comme ça. Quand tout se passe bien on aimerait bien toujours avoir des PE comme ça.
J'espère que mon texte passera car j'ai beaucoup de mal avec la 'nouvelle version. Je vais regarder tout ça de plus près ce week-end !,
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle