Bientôt les vacances ! alors cadeaux ou pas

Ah aussi un Olivier … ça fait au moins 2/3 ans

Si je peux photo … fichier trop volumineux … pourtant 1,40m et 1 tige 1,60m 🤨 Je l’arrose mais ne grandit pas … très peu
 

Oui mais ce qui rend ma fille heureuse c'est de ME voir heureuse, super reposée, détendue, reboostée, de bonne humeur après un super soin ou massage ! Et puis surtout c'est comme ça ! Pas le choix ! 😉😎
 
A chaque fin de contrat j'ai un petit cadeau et je suis souvent gâtée a Noël ou a mon anniversaire et au retour de vacances un p'tit truc à grignoter de la région de vacances j'adore 😍
Mais qu'est ce que vous voulez je dois être extraordinaire 😇😜
Bon pour la fin de contrat c'est qu'ils doivent être contents de plus à avoir a sortir mon salaire 🤣
 
ben mes filles viennent de m'apprendre que ce soir mon ex nous invite au resto pour fêter le bac de la grande... elle ne veut pas aller en vacances cet été avec leur père donc pour une fois je prends sa place (obligation de garder quelqu'un à la maison pour les chats, plantes et l'entretien de la piscine) du coup ça se goupille bien pour moi 😉
 
A chaque fin de contrat j'ai un petit cadeau et je suis souvent gâtée a Noël ou a mon anniversaire et au retour de vacances un p'tit truc à grignoter de la région de vacances j'adore 😍
Mais qu'est ce que vous voulez je dois être extraordinaire 😇😜
Bon pour la fin de contrat c'est qu'ils doivent être contents de plus à avoir a sortir mon salaire 🤣
Surtout des PE qui ont du savoir vivre !!! mais je ne remets pas vos capacités en doute ... 😉
 
Bonjour, les congés sont dans 1 mois et en général 2/3 m’offrent un cadeau ainsi qu’à mon anniversaire et Noël. J’ai même eu des macarons pour la fête nationale des nounous ( j’ignorais qu’il y en avait une). Ça reste dans le classique: fleurs, plante, dessin/carte, thé, chocolats,porte-clés, soin au spa, vin, épicerie fine…Il arrive que je reçoive un cadeau commun. De mon côté les enfants ont un cadeau à Noël, anniversaire et au départ un album photos souvenirs
 
Oui mais ce qui rend ma fille heureuse c'est de ME voir heureuse, super reposée, détendue, reboostée, de bonne humeur après un super soin ou massage ! Et puis surtout c'est comme ça ! Pas le choix ! 😉😎
Demain ma fille m’invite à un complexe piscine, spa, cours avec vélo dans la piscine etc … ça fait hyper vacances avec terrasse et parasols ⛱

Elle a réservé pour 10h le cours dans l’eau avec le vélo et après le cours avec les frites flottantes … 🏊🏼‍♂🤽‍♀
 
Bonjour.
Ben cadeau oui, y'a intérêt sinon je fais un caprice avant le départ du petit !
 
Demain ma fille m’invite à un complexe piscine, spa, cours avec vélo dans la piscine etc … ça fait hyper vacances avec terrasse et parasols ⛱

Elle a réservé pour 10h le cours dans l’eau avec le vélo et après le cours avec les frites flottantes … 🏊🏼‍♂🤽‍♀
Cool ! Super de se retrouver entre filles ! Ma fille rentre du royaume Uni lundi prochain. Je ne l'ai pas vue depuis 6 mois. Elle rentre avec un excédent de bagages : un nouvel amoureux que nous ne connaissons pas encore ! Et avec son Master 1 mention Bien en poche ! Plein de choses à fêter !!! 🥳🥇❤️
 
Bonjour en fin de contrat fin aout je verrais bien ! par contre qd certains PE reviennent de vacances j'ai un petit cadeau "gâteaux de la région ...) mais pourquoi voulez-vous quelque chose si le contrat continue ???
Non je veux rien, mais certaines d'en nous reçoivent un "petit quelque chose" pour remercier leur nounou" pour l'année passée.
 
Cool ! Super de se retrouver entre filles ! Ma fille rentre du royaume Uni lundi prochain. Je ne l'ai pas vue depuis 6 mois. Elle rentre avec un excédent de bagages : un nouvel amoureux que nous ne connaissons pas encore ! Et avec son Master 1 mention Bien en poche ! Plein de choses à fêter !!! 🥳🥇❤️
FÉLICITATIONS 🍾🎉🎊🎈

Hier j’ai appris par la maman solo de 3 enfants qui travaille sans cesse même en + de son job, sa grande a eu son bac avec mention TRÈS BIEN + son permis + admise à l’université de son 1er choix. Hyper heureuse pour elle, car elle se prive bcp pour ses enfants. Son 1er ex s’est mis insolvable, donc elle a sollicité la CAF et leur a dit qu’il vivait avec une femme depuis des années et travaillait sans être déclaré pour être insolvable. Ça va être sa fête à celui la. Le 2eme ex ... pas grand chose au niveau pension. Je lui ai dit d’en trouver un sur internet ... ça se trouve ... elle baisse les bras ...

Une copine à ma fille ... son 1er 👎🏼 L’actuel 👍 sur internet .... et font même construire une maison ...donc ça donne espoir ...
 
Malheureusement certaines femmes recherchent toujours le même type de mecs donc voilà !
 
Bonjour les filles,
Je patauge pour vous rejoindre au forum....
Un cadeau fun, original! En un mot : superbe! Un cadeau fun, original! En un mot : superbe! pin's coeur Broche Badge Super meilleure Nounou
Bon week-end à tout le monde
Amandine
 
Hé ben voilà la puce que j'avais en accueuil depuis bientôt 3 ans est partie😢, bon j'ai son petit frère dans 4 mois 🙄, mais ça me fait toujours mal... en plus les PE sont supers .alors moi aussi j'ai un petit cadeau, comme ils me connaissent bien j'ai du chocolat et grosse boite de macarons ! Et j'oublie pas à chaque Noël ils me donnent 80e... c'est tellement rare des PE comme ça. Quand tout se passe bien on aimerait bien toujours avoir des PE comme ça.
J'espère que mon texte passera car j'ai beaucoup de mal avec la 'nouvelle version. Je vais regarder tout ça de plus près ce week-end !,
 
Hé ben voilà la puce que j'avais en accueuil depuis bientôt 3 ans est partie😢, bon j'ai son petit frère dans 4 mois 🙄, mais ça me fait toujours mal... en plus les PE sont supers .alors moi aussi j'ai un petit cadeau, comme ils me connaissent bien j'ai du chocolat et grosse boite de macarons ! Et j'oublie pas à chaque Noël ils me donnent 80e... c'est tellement rare des PE comme ça. Quand tout se passe bien on aimerait bien toujours avoir des PE comme ça.
J'espère que mon texte passera car j'ai beaucoup de mal avec la 'nouvelle version. Je vais regarder tout ça de plus près ce week-end !,
C'est toujours triste de voir un petit partir et plus avec certains (j'ai verser des larmes parfois !) on a beau aimer touts nos petits accueillis il y a des affinités qui se créés avec certains et moins avoir d'autres ! avec les années j'ai appris à relativiser et puis pour la plupart je les revois dans le village ... ici ils repartent souvent avec un petit sac rempli de jouets qu'ils ont aimés de chez tata plus d'autres ... j'ai des fleurs etc ... mais souvent rien ! pas grave je laisse les PE avec leur conscience !!!
 
Bon du coup fin de contrat hier soir pour un loulou
Et petit gros cadeaux pour nounou 😁
Grrr je voulais vous mettre une photo mais trop volumineux
T'en pis
Cadeaux et gros câlin de mon loulou
Une fin parfaites 👍
 
Retour
Haut