Engagement reciproque

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
5 Août 2022
Bonjour, j ai une petite question je suis en cours de renouvellement pour juillet, j ai eu un entretien pour septembre pour 2 enfants, nous voulons faire un engagement reciproque, par contre si jamais mon agrement n est pas renouveller ( on sait jamais, normalement y aurait pas de raison a part mon exterieur pas fermer mais comme j ai pas d acces direct et que je vais pas avec les enfants) . Donc si je signe un engagement et que mon agrement n est pas renouveller est ce que j aurais quand meme a payer la moitie du salaire. Ou vaut mieux attendre ma reponse de l agrement. Metci

Non versement se l’indemnité de dédit :
Non renouvellement ou perte d’agrément.
Décès de l’enfant concerné par l’engagement réciproque.
Si votre document est bien libellé il doit préciser clairement les situations exonératrices du versement du dédit.

Disons qu'alors c'est plutôt aux PE de se demander s'il ne devrait pas lui différer la signature de cet ER car s'il change d'avis avant que ton renouvellement ne soit pas accordé alors il devrait te payer l'indemnité quand même...

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
39
Visiteurs en ligne
72
Total de visiteurs
111

Statistiques du forum

Discussions
10 186
Membres
11 668