AssMatNinou
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 22 Décembre 2023
J'adore le doux son des hauts-le-coeur pour se réveiller dans la journée et la bonne humeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Merci je vais étudier cela@Baba au rhum celui qui fonctionne avec les puces, c'est un Surefeed, un peu cher à l'achat, mais depuis que le morfale ne pique plus les croquettes, j'ai économisé des kg de croquettes et des frais de véto car il s'en rendait malade cet andouille, sans compter le stress pour tout le monde de surveiller qui mangeait quoi ! et celui programmable, pour le morfale, c'est un Petkit, il a sa ration journalière sans intervention de ma part, du coup, il est devenu moins harceleur dans la cuisine !
Oh l’inflation est passée par là et ils se sont gavés au passage aussi je pense . Les croquettes de gde surface j’ai stoppé depuis lgts mon chat a failli en crever . Urgence clinique 900€ depuis croquettes veto et croquette de qualité pour tous plus le chien . Bon c’est mon plaisir les animaux faut bien dépenser son oseille . Et c’est tellement mignon que ça finisse en crotte ou vomito@Baba au rhum sympa le souvenir
Oui pareil ici, vomit de croquette encore intact enfin intact… on se comprend hein oui pareil, quand je vois le prix des croquettes mnt on les prend par sachet de 10kg, ça fait mal X2, mais ça fait très mal 1 fois d’un coup après on a quelques mois pour s’en remettre émotionnellement
Oui bah justement le mien sauvé in extremis ils lui ont coupé un morceau ou je sais pas ils ont fait un truc à sa quéquette du coup a été sauvée mais c’était chaud et interdiction de manger des croquettes bas de gamme@Baba au rhum mon chat est mort à cause de ces croquettes de mer*e… on a du le faire piquer, il ne pouvait plus uriner, le veto l’avait aider il avait sorti des cristaux, il avait dit que si il faisait de lui même il était guéri, il nous avait dit qu’on pouvait le faire opérer que ça allait coûter cher mais bon. On était prêt à le faire ! Mais le lendemain il ne buvait pas, c’était un légume j’essayais de le faire boire avec une paille les urines ça sortait pas, bref le veto nous a dit que c’était sûrement trop tard bref on la fait piquer il souffrait trop. Depuis on reste sur les royal machin.
Sur une note plus gai, tu sais qu’en tant qu’AM je pense que si tu te débrouilles bien tu peux en faire une œuvre de leur « reste »
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle