Perssiflore
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
si tu savais le nombre de fois où cela m'est arrivé en lisant certaines ici..@kikine, j’ai failli reprendre mon mur au café !
ben si c'est plus drôle..@kikine generalement moi ce sont les nappes qui ramassent
La le mur c’était pas le moment, on vient juste de repeindre
je crois qu'une perche comme ça.... (pose ton café et avales ta gorgée stp )mon mari m’a demander comment j’avais fermé la porte exactement
la mienne pareil et parfois vérifie ma respiration en mettant sa truffe dans ma narine ah bah çà réveille !J’aurai flippé d’entendre la porte claquer en pleine nuit !
Ici il vient me réveiller… à 5h alors parfois c’est l’heure à laquelle je dois me lever ça va, mais quand je peux dormir ben non ! C’est pile le moment où il veut des câlins, en plus il me monte dessus me ronronne dans l’oreille (toujours pas le mari mais le chat )
t'as de la chance qu'il te fasse des câlins pour te réveiller ici en premier lieu j'ai droit a un concert de miaulements digne de la castafiore ensuite si ça marche pas il gratte à la porte de la chambre de ma petite.. je peux te dire que là en revanche je me lève dans la seconde pour le foutre dehors (pas envie qu'il me réveille la gamine)J’aurai flippé d’entendre la porte claquer en pleine nuit !
Ici il vient me réveiller… à 5h alors parfois c’est l’heure à laquelle je dois me lever ça va, mais quand je peux dormir ben non ! C’est pile le moment où il veut des câlins, en plus il me monte dessus me ronronne dans l’oreille (toujours pas le mari mais le chat )
moi aussi.... pour faire baisser notre vigilance comme ça on ne se méfie plus et ils vont prendre le contrôle du monde le mien s'entraine il demande a entrer et sortir, miaule devant sa gamelle pour que je caresse sa majesté pendant qu'il se sustente de quelques médiocre croquette faute de thon.. et moi pauvre andouille que je suis je lui obéis... au secours les filles je suis devenue son esclave en récompense j'ai droit a quelques ronrons et à l'infini honneur de servir de coussin royal au moment ou je vous écrit qpsdqsfourfz@kikine c'est sûr que les chats n’ont pas inventés la poudre … ou bien ils font exprès, parfois je les soupçonnes de faire semblant !
je suis pas particulièrement « Pierre Richard » mais quand même, 3 en 1 journée
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle