Besoin d’avis ou confirmation (?)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@kikine generalement moi ce sont les nappes qui ramassent 😅
La le mur c’était pas le moment, on vient juste de repeindre 😅🤣
ben si c'est plus drôle..
ça me rappelle quand on a rendu mon premier appart, avec mon homme on avait refait la moitié basse du papier peint qui avait été abimée, on décolle, recolle du papier tout neuf on place frise, et on part en courses le temps que ça sèche environ 1h.. a notre retour mon chat avait fait ses griffes sur toute la longueur qu'on venait de faire, évidemment comme la colle n'était pas sèche je te laisse imaginer le carnage... mon mari a attrapé le chat et le chat a descendu les escalier sans toucher le sol...
plus jamais elle a fait ses griffes sur un mur 😅
 
@kikine je ne pense pas que mon mari aurait rit 😅 il m’a déjà dit que la peinture ce ne sera pas avant 10 ans ! 🤣🤣
La dernière fois je suis passé à côté de mon miroir il est tombé et s’est fendu 😓ce matin je ferme la porte de mon couloir et j’ai un des cadres photo qui tombe et s explose bien au sol (c’est déjà le 2eme…) mon mari m’a demander comment j’avais fermé la porte exactement 🤔🤣

Pas mal le coup du chat 😅😅 je pense que mon mari aurait fait comme le tient 😅
Ici mon chat adore s’étirer en mettant ses pattes avant contre le mur et je te dis quel mur… bien sûr celui qui vient d’être repeint 🤯
 
mon mari m’a demander comment j’avais fermé la porte exactement 🤔🤣
je crois qu'une perche comme ça.... (pose ton café et avales ta gorgée stp 😂😂)
soit,
je lui répond en mettant mes mains sur mes temps et en plissant les yeux je lui dit "la force avec la porte j'ai fermé" :ROFLMAO:
ou alors "j'ai fermé la porte avec mon luc!!"
 
@kikine la prochaine fois j’accuse le chat ! 🤣
En plus je venais de le chasser (le chat, pas le mari 😅) parce qu’il saute pour attraper les magnets accrocher au mur 🤦🏻‍♀️ c’est à cause de lui (toujours le chat) que j’ai fermé la porte et ça me retombe dessus ! 🤪🤣
 
J’aurai flippé d’entendre la porte claquer en pleine nuit ! 😱😱
Ici il vient me réveiller… à 5h alors parfois c’est l’heure à laquelle je dois me lever ça va, mais quand je peux dormir ben non ! C’est pile le moment où il veut des câlins, en plus il me monte dessus me ronronne dans l’oreille 🤪🤪 (toujours pas le mari mais le chat 🤣)
 
J’aurai flippé d’entendre la porte claquer en pleine nuit ! 😱😱
Ici il vient me réveiller… à 5h alors parfois c’est l’heure à laquelle je dois me lever ça va, mais quand je peux dormir ben non ! C’est pile le moment où il veut des câlins, en plus il me monte dessus me ronronne dans l’oreille 🤪🤪 (toujours pas le mari mais le chat 🤣)
la mienne pareil et parfois vérifie ma respiration en mettant sa truffe dans ma narine ah bah çà réveille !
 
@Caro52 jen peux plus j’imagine trop ! 🤣🤣
Tu m’étonnes que ça doit bien réveiller, un jour ils vont nous mettre un coup de patte derrière la tête et nous regarder du style « tu dormais ? » 🤣
 
Le mien me mordille les mains ou les bras pour avoir des câlins en pleine nuit, et si je cache mes bras il me lèche les cheveux (mon chat, pas mon mari non plus) c’est horrible
 
J’aurai flippé d’entendre la porte claquer en pleine nuit ! 😱😱
Ici il vient me réveiller… à 5h alors parfois c’est l’heure à laquelle je dois me lever ça va, mais quand je peux dormir ben non ! C’est pile le moment où il veut des câlins, en plus il me monte dessus me ronronne dans l’oreille 🤪🤪 (toujours pas le mari mais le chat 🤣)
t'as de la chance qu'il te fasse des câlins pour te réveiller ici en premier lieu j'ai droit a un concert de miaulements digne de la castafiore ensuite si ça marche pas il gratte à la porte de la chambre de ma petite.. je peux te dire que là en revanche je me lève dans la seconde pour le foutre dehors (pas envie qu'il me réveille la gamine)
mon potté qui claquait la porte a été empoisonné l'année dernière 😭 me reste que mon krokmou ma petite panthère noire / castafiore/ pas la croquette la plus fraîche de la gamelle :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
@Caro35 se faire lécher les cheveux 🤔🤣
Ils en ont des idées 😆

@kikine c’est toujours triste de perdre un animal 😔😔
J’ai perdu un chat il y a 2 ans c’était un pur amour et un pur bonheur. Tout ceux qui le voyait le voulait ! Une fois le technicien qui nous a i stalle la fibre y a passé du temps mais il nous a dit qu’il serait bien rester plus pour profiter encore du chat qui n’arrêtait pas de venir se faire câliner (oui monsieur mais c’est 17h on a aussi une vie de famille ! 😂).

Ici on a 2 chattes, la journée ça dort, la nuit ça se court après dans toute la maison ou bien ça trouve des legos ou des stylos que toi même t’as pas vu ! Alors quand c’est dans la chambre de mes enfant je cours pour les virer et enlever le jouet 🤪
Finalement même sans avoir de bébé la nuit, les chats prennent bien le relais 🤣
En tout cas tu m’as tué « la croquette la plus fraîche de la gamelle » 🤣🤣🤣🤣
 
et oui dur dur pour potté (roux et blanc), il avait beau faire beaucoup de conneries, il était trop mimi..
celle qui m'avait refait le mur c'était une tricolore Isis dcd aussi trèèèèèèès caline, pire qu'un chien elle montait sur mon épaule, se couchait sur ma nuque je la trimbalait partout (train, voiture...) elle restait dans la capuche de mon manteau sans bouger d'un poil
là il me reste krokmou tout noir, câlin aussi il squatte mes genoux le plus possible, dors toute la journée et la nuit il vit sda vie dehors et rentre au petit matin dès que je me lève, flipette comme pas 2.. très bon chasseur par contre mais pas très fufute quand même :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
@kikine c'est sûr que les chats n’ont pas inventés la poudre … ou bien ils font exprès, parfois je les soupçonnes de faire semblant ! 😜
Mais en tout cas les chats (et mêmes les chiens et d’autres aussi sûrement) ça détend, l’impression de caresser une peluche et quand ça va pas ils sont là 🥰
Ici en appartement alors pas possible de faire des petits tours, mon ancien chat a essayé de prendre son envol (sûrement après avoir vu un oiseau ?) la fenetre du balcon était ouverte un matin d’été très tôt… on l’a pas vu 😓
A un moment on a entendu parler de chat gris en bas 😱 il a eu du bol il a dû tomber dans le buisson du RDC juste une dent un peu cassée, le veto nous a dit d’aller allumer un cierge 😅 du coup après je l’appelais belzébuth 😅😅 (le chat pas le veto 🧐)
 
@kikine c'est sûr que les chats n’ont pas inventés la poudre … ou bien ils font exprès, parfois je les soupçonnes de faire semblant ! 😜
moi aussi.... pour faire baisser notre vigilance comme ça on ne se méfie plus et ils vont prendre le contrôle du monde :cautious: le mien s'entraine il demande a entrer et sortir, miaule devant sa gamelle pour que je caresse sa majesté pendant qu'il se sustente de quelques médiocre croquette faute de thon.. et moi pauvre andouille que je suis je lui obéis... au secours les filles je suis devenue son esclave :oops:😱 en récompense j'ai droit a quelques ronrons et à l'infini honneur de servir de coussin royal au moment ou je vous écrit qpsdqsfourfz
(désolée sa grâce a fait une tentative pour m'empêcher de vous préveoihmiùrpogjùegij prévenir en marchant sur le clavier...)

j'ai peur des dpogkfiùprogiperfogùeopjg représailles!!!

help!!
😳😂
 
@kikine ce ne sont pas les enfants les pires, ce sont des animaux qu'il faut se méfier ! Ils sont dangereux 😱😱
Nous sommes leurs esclaves et en mode 🥺🥺 (ils sont trop mignons) 😆
Là j’ai bu mon café avec mon gros poulet sur les jambes, ben oui c’est la tradition, dès que je suis assise ma mémère se couche en poulet sur mes jambes et je dois la caresser pendant qu’elle me tricote le ventre (c’est souvent comme ça que je me rappelle qu’il faut que je coupe les griffes 🥴).
Maintenant les 2 sont en train de faire un cache cache… vers la TV (en voilà une idée qu’elle est bonne ! 😮‍💨)
Si je dis à mon mari que la TV est cassée, va lui expliquer ça 🤣
En plus hier j’ai cassé la poignée pour ouvrir les volets, il a pas encore vu (ça va on peut quand même s’en servir, faut juste pas y aller comme un bourrin 🤣😅) et en mettant du parfum j’ai fait sauter le bout ou le parfum sort … je suis pas particulièrement « Pierre Richard » mais quand même, 3 en 1 journée 😂😂😂
 
je suis pas particulièrement « Pierre Richard » mais quand même, 3 en 1 journée 😂😂😂

Y a que ceux qui font rien qui cassent rien .☺️
C’est ma relique quand je pete qqch . Ce qui est assez fréquent . 🤣
Je fais partie du même club
Et mes chats me cassent aussi les pieds même si je les aime.🤣
Tous les jours j’ai mes chaussettes mouillés . Mon Maine Coon essaie de renverser la fontaine à eau . Le jour où il y arrivera ça fera mal 4 litres de flotte partout 🤣
Déjà qu’il me balance tous les verres au sol je peux plus laisser un seul verre sur le bar table car dès que j’ai le dos tourné hop . J’ai du racheter des verres
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut