Perssiflore
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
J’ai aussi cette problématique, alors j’ai un chat qui a un problème de reins, l’autre qui est obèse donc devrait manger moins et le Maine Coon en pleine croissance. Donc des croquettes spéciales les plus grosses mais comment séparer les trois impossible donc j’ai mélangé les trois croquettes car ils finissent par bouffer dans les gamelles les uns des autres. Tant pis advienne que pourra@Baba au rhum j’aime bien ta relique ! Je dirai à mon mari que je ne peut plus rien faire pour ne pas risquer d’autre casse
Ah oui les verres… ici on a investi dans les distributeurs d’eau et croquette… comment dire ? ma mémère va finir par exploser parce qu’elle mange les croquettes de la « petite » donc elle se gave et grossi, quand on est là on peut la virer quand on dort c’est compliquer… et pour l’eau, ben c’est simple ! La petite y met la patte puis ensuite la secoue quand elle donne pas des coups direct dedans et en met partout et les verres, si on a le malheur d’oublier la tasse de café ou l’eau, elles y mettent la tête dedans pr aller boire et ça finit tjrs renverser sur la table et chaise (mais ouf le mur n’a rien c’est bon ! )
oui c'est mon amour.. je me moque un peu de lui, il est vrai qu'il a de la voix et il est déterminé quelque part il est malin car il sait qu'elle stratégie mettre en place pour se faire comprendre et faire obéir ses esclaves@kikine il est adorable ce chat ! Ici planqué tout et je te parle pas de mes dessous de chaise …
J’imagine trop la scène@Baba au rhum c'est ça la dernière fois j’ai vu mémère couché à la place de mon mari dans le lit, mais je rigole pas elle avait la tête coucher sur l’oreiller elle était comme si elle était humaine, manquait plus qu’elle se mette la couette sur elle ! Et elle bougeait pas
le mien lui c'est la nuit qu'il est actif et vit dehors aucun problème de poid même si il paraît énorme en hiver a cause de son poil, la journée c'est dodo canapé, avant il squattait le lit de ma petite mais comme il a des puces j'ai mis le holaMais c'est vrai qu'au niveau "bêtises" ça va, ils n'en font pas dans la maison. Et au niveau poids pas de soucis. Ils sont actifs et vivent dehors la journée.
J'ai le même problème avec mon goinfre boulimique allergique, il a un distributeur à heures programmables pour ses croquettes spéciales et les autres ont un distributeur qui ne s'ouvrent qu'avec leur puce, du coup le boulimique ne peut plus voler les croquettes qui lui déglinguent le transit et en prime il ne peut plus grossir plus !J’ai aussi cette problématique, alors j’ai un chat qui a un problème de reins, l’autre qui est obèse donc devrait manger moins et le Maine Coon en pleine croissance. Donc des croquettes spéciales les plus grosses mais comment séparer les trois impossible donc j’ai mélangé les trois croquettes car ils finissent par bouffer dans les gamelles les uns des autres. Tant pis advienne que pourra
Bien vu ça dis donc tu as acheté ça où?J'ai le même problème avec mon goinfre boulimique allergique, il a un distributeur à heures programmables pour ses croquettes spéciales et les autres ont un distributeur qui ne s'ouvrent qu'avec leur puce, du coup le boulimique ne peut plus voler les croquettes qui lui déglinguent le transit et en prime il ne peut plus grossir plus !
Très pratique et au final plus économique parce que c'était le boulimique qui bouffait tout, tout le temps, les paquets de croquettes descendaient vite !
serest.le mien lui c'est la nuit qu'il est actif et vit dehors aucun problème de poid même si il paraît énorme en hiver a cause de son poil, la journée c'est dodo canapé, avant il squattait le lit de ma petite mais comme il a des puces j'ai mis le hola
d'ailleurs vous avez des marques efficaces pour les puces? car j'en ai essayé pas mal et il y en a toujours
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle