Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Tu as tout ditben dis donc je crois que certains vivent au pays des bisounours pour trouver ça difficile (tant mieux pour eux)... non c'est pas ce que j'appel une vie difficile faut pas pousser, j'appel ça chercher des excuses pour expliquer son comportement au lieu de revoir le mode d'éducation
là c'est a l'adulte de se remettre en question sur sa posture / son fonctionnement avec l'enfant
Et j’ai dit Ukraine somme j’aurai pu dire Syrie ou saint Die des Vosges … juste qu’une situation comme ça c’est pas non plus une raison pour excuser un comportement comme ça. Je travaille aussi avec des familles recomposées divorce séparation etc c’est monnaie courante et les enfants peuvent être tout à fait bien éduqués …
C’est juste que leur parent serrent la vis et assume leur rôle de parent . Car dans ce cas il est orphelin oh il a le droit de nous mettre des baffes sa vie est difficile .mouais je dirai justement que plus le cadre de l’enfant est perturbant plus il doit avoir des repères d’autorité et des piliers stables sur qui s’appuyer . Ça n’empêche pas d’être aimant .