Bazar en présence des parents

Non Baba au rhum vous les portez bien pour mettre sur la table à langer ou dans la chaise haite c'est pareil !
 

Un psy disait qu'il était plus pertinent de rester chacun debout de toute sa hauteur quand on réprimande l'enfant car ainsi justement il constate que non l'adulte n'est pas égal à l'enfant, qu'il est de fait superieur, c'est donc bien à l'enfant de lever la tête pour nous regarder quand on le reprimande et non à l'adulte de descendre à sa hauteur ni à le hisser d'ailleurs.
perso chez moi personne n'a le droit de s'assoir sur mes tables basses ou hautes. Question de respect de la fonction de mon mobilier mais aussi que se passerait il si l'enfant qui continue de se debattre chute du haut de la table à manger? Comment justifier qu'il s'y trouvait?

Il est bien question de le reprimander, pas simplement de lui expliquer une règle pour qu'il l'intègre, ici il est cessé l'avoir déjà integré depuis belle lurette.
Je vais opter pour ne plus me baisser et soulever je crois que ça serait pire pour mon dos ?
Se flinguer les genoux ou le dos 😅
Je vous dirai si ça marche . Bon faut qu’elle fasse une connerie maintenant pour tester 🤣
 
Tu es grande dis donc @Man
Moi si Lenfant est debout sur la table il peut poser tranquille son bib sur ma tête ou est ce moi le gnome 🤣
 
Vous verrez c'est efficace et on se fait moins mal au dos, aux genoux... Bref tactique de vieilles :ROFLMAO:
 
:)
Il y a d’autres tactiques, très pro.
A chaque fin de journée. On attend les parents en faisant l’aller et retour.
Avec la poussette si non marcheurs.
Les parents acceptent bien puisque c’est une promenade :)
 
Comment ça poireauter sur le trottoir que les parents arrivent ? Et s'ils ont un retard non prévu vous restez attendre ?
Personnellement je ne vais pas rester attendre au froid, sous la pluie... qu'ils arrivent chercher leurs enfants.
je trouve que la transmission doit se faire à la maison soit sur le pas de porte soit dans la maison. A part bien sûr le matin si parent en retard et que j'ai des choses de prévues je pars et ils me rejoingnent mais ça doit rester tout à fait exceptionnel
 
Dès qu'il fait un temps permettant une sortie, nous partons nous promener après le gouter ; du coup, les parents récupèrent les enfants sur le pas de la porte, les enfants sont déjà prêt à partir comme ça :)
 
Perso ils sont plutôt sympa et écoute bien. Mais je les habille comme à l'école et ils attendent dans l'entrée sur le tapis . Moi , même un gâteau c'est à la cuisine assis . Jamais de la vie sur le canapé ! ! Ils enlèvent les chaussons alors que je n'ai jamais imposé ça !
Le mot ultime qu'ils détestent c'est Pétard ! " je dis Pétard ? Non non ..."
 
Moi j’impliquerai les parents, sans eux rien ne marchera, il a besoin de voir que tout le monde est raccord sur le sujet et surtout que personne ne cèdera quoiqu’il essaye. J’expliquerai à l’enfant devant ceux qui viennent le chercher qu’à partir de maintenant s’il enlève son manteau ou je ne sais quoi son parent le prendra à bras avec les vêtements sous le bras et zou dehors….et que tant qu’il ne se calmera pas à l’arrivée des parents ça se passera comme ça parce que l’assmât et ses parents sont tous d’accord sur le fait que son comportement est inadmissible. Je l’ai vécu aussi il y a quelques années et c’est ingérable, aujourd’hui je n’ouvre plus la porte aux parents tant que l’enfant n’est pas habillé et calme….et les parents poireautent à la porte 🤣 courage !
 
Retour
Haut