Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je vais opter pour ne plus me baisser et soulever je crois que ça serait pire pour mon dos ?Un psy disait qu'il était plus pertinent de rester chacun debout de toute sa hauteur quand on réprimande l'enfant car ainsi justement il constate que non l'adulte n'est pas égal à l'enfant, qu'il est de fait superieur, c'est donc bien à l'enfant de lever la tête pour nous regarder quand on le reprimande et non à l'adulte de descendre à sa hauteur ni à le hisser d'ailleurs.
perso chez moi personne n'a le droit de s'assoir sur mes tables basses ou hautes. Question de respect de la fonction de mon mobilier mais aussi que se passerait il si l'enfant qui continue de se debattre chute du haut de la table à manger? Comment justifier qu'il s'y trouvait?
Il est bien question de le reprimander, pas simplement de lui expliquer une règle pour qu'il l'intègre, ici il est cessé l'avoir déjà integré depuis belle lurette.
Oui mais contre moi pas en mode grueNon Baba au rhum vous les portez bien pour mettre sur la table à langer ou dans la chaise haite c'est pareil !
Aaaaaaaaah ok c’est bon j’ai saisiL'enfant n'est pas debout sur ma table ils est assis
Je vais d’abord tenter debout comme @Griselda et une autre collègue qui l’a mis . Bon en mm tps ma petite écoute impec mais au cas où merciVous verrez c'est efficace et on se fait moins mal au dos, aux genoux... Bref tactique de vieilles
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle