Avez vous beaucoup de demande pour rentrée septembre 2024

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaza42
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi non plus je n'ai jamais eu de contact de la part de monenfant.fr. Pourtant ça fait un paquet d'années que j'y suis inscrite. En général, c'est par la liste du RPE ou alors du bouche à oreille venant souvent de parents d'anciens accueillis ou de collègues
 
Ici aussi dans le sud ouest... Jamais eu ça en 15 ans... J'ai une famille qui m'avait réservé la place de septembre et hop désistement 😞 depuis c'est mort... Pareil pour mes collègues et je ne suis pas en campagne... J'en aurai que 2 sur 4 en septembre 😢
C'est trop bizarre cette situation
 
Jamais eu d'appel non plus par monenfant.fr pourtant j'y suis inscrite depuis le début.
Les appels sont suite à la liste donnée par le RPE.
J'ai aussi quelques contacts grâce à mon site.
Depuis presque 2 ans c'est le calme plat, quelques rares contacts mais ce sont le plus souvent des parents qui "tâtent le terrain" en ayant fait par ailleurs une demande en crèche qui a toutes les chances d'être acceptée vu la conjoncture ou qui voudraient le beurre, l'argent du beurre et tout ça avec le sourire de la crémière (petit contrat, petit tarif, maxi disponibilité y compris en horaires atypiques et pédagogie et activités +++).
Tout mon petit monde rentre à l'école en septembre du coup je n'aurai plus personne 😭
 
Pour ma part énormément de demande le bouche a oreille fonctionne bien ce qui me permet maintenant de sélectionner les familles 🫣
 
Bonjour, je suis dans le Maine et Loire et je n'ai aucun appel depuis 2 mois et ma belle fille non plus dans la même région.
Moi je ne suis pas en recherche mais elle oui car 2 sur ses 3 accueillis iront à l'école en septembre.
En plus notre RPE est fermé actuellement en attendant une nouvelle responsable !
 
Et bien j aurais dû me taire ... fin août je me retrouves sans contrat.
Celle qui se termine début juillet c était prévu, mais là je viens d apprendre que le 2ème va se terminer en août cause mutation. Je suis dépitée...
Manquerait plus que les parents pour septembre et ceux pour janvier se désistent et çà sera 0 contrat ...
Je suis de l Oise et 0 appels depuis des mois et des mois 😞
 
Bingo !!!!
J'avais signé un engagement réciproque pour une enfant que je garde actuellement, ce devait être avant et après l'école, les mercredis et vacances scolaires
Hier la maman m'a annoncé qu'elle irait en péri, et que les mercredis et vacances, papy mamie.
Du coup, je me retrouve qu'avec sa petite sœur, le contrat commence le 1 er juillet
J'espère qu'il va y avoir des demandes car financièrement, ça va piquer 😭
 
Oui.
2 à 3 messages par semaine.
J'ai obtenu l' extension pour un 3ème accueil mais je n' arrive pas à sauter le pas.
Je suis bien avec mes 2 accueillis et mon organisation actuelle. Du coup je pense prendre une demi journée pour le 3 e au mois de septembre. En attendant je redirige les familles vers mes collègues.
Surtout vers une qui n' arrête pas de se plaindre de ne pas avoir d'appel et pourtant nous sommes sur le même secteur et ses tarifs sont plus bas que les miens.
Je crois qu'elle n' a pas envie de bosser en ce moment mais n' ose pas le dire.
Chut !!! 😂
 
Ici ça commence à se réveiller. Mi juin !
Mais il y a toujours au moins un de ces critères :
- début à - de 7h
- Fin à + de 18h
- samedi
- planning variable avec horaires hypers larges
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut