Avenant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Missunivers

⭐⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
139
Bonjour je reviens sur l avenant que la maman m a proposé ce matin on passe à 32h au lieu de 35h toujours sur 44 semaines. La date du dernier avenant date de début janvier 2022 mais celui ci je peux le commander que le 1 er février puisque qu il est pas encore signer ? Et une autre petite chose si on enlève 3 semaines des parents se sera de février à février. Merci pour vos réponses bonne journée
 

Tant que le nouvel accord n'est pas signé tout peut être negocié mais devra obligatoirement être précisé à l'Avenant signé des 2 parties.
Si tu veux que l'Avenant ne prenne effet qu'au 1er février il est important de le spécifier car sinon, par defaut c'est la date d ela signature des 2 parties.
Perso je n'accepte pas de modification en cours de mois.
Encore moins à la baisse.
Je n'accepte pas non plus des semaines sans solde des PE, pour que j'accepte d eminorer mon salaire de leur absence programmée encore faut il que ce soit moi alors qui determine les dates, ça aussi ça se négocie et se précise par écrit.
 
Bonjour

Si il y a 3 semaines déduites de la mensualisation et que l'avenant débute au 1er février

Ces 3 semaines devront être prises entre le 1er février 2023 et le 31 janvier 2024

Je vous conseille vivement de faire débuter la nouvelle mensualisation le 1er sinon vous aurez 2 ccc à effectuer
 
Catie6432 J ai augmenté de 10 centimes et c est après qu elle a diminué les heures, avant J étais à 35h avec heures modulates maintenant J ai spécifié que si il y a un changement entre le mardi que je travaille avec le jeudi ou je travaille pas se sera heures supp
 
Votre volume horaire baissant, j'augmenterai mon taux. J'ai un barème associatif horaire qui est évolutif en fonction du nombre d'heures. Automatiquement le parent employeur sait que moins d'heures=taux horaire plus élevé.
 
Donc 32 h hebdomadaires sur 44 semaines travaillées
Taux horaire brut = 6.07 Euro
Voici le taux brut que je pratiquerai.
 
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouvez la solution à la CHARADE #3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut